Survie Vanilla Senkeryo: Serveur vanilla UltraHardcore 1.11.2!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eytox
  • Date de début Date de début

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Salut à tous et à toutes, je suis Eytox, streameur et prochainement Youtubeur. Aujourd'hui je vous présente Senkeryo, un serveur vanilla ultrahardcore pour vidéastes et streameurs mais pas que, en aucun cas ceux n'ayant pas de chaines youtube ou twitch active ne seront écartés, je prioriserai les streameurs et les vidéastes car je peux vérifier mes critères plus facilement en allant voir ce qu'ils font c'est tout. Le serveur à ouvert le jeudi 2 mars, Donc c'est assez frais.

L'idée derrière Senkeryo est simple, je voulais faire un let's play sur Minecraft en multijoueur pour lancer ma chaine youtube et en même temps pouvoir y faire des lives en vanilla. Donc voila, j'ai contacté un gars que je connait qui a un dédié pour qu'il me fasse une place, il a accepté et ainsi, Senkeryo vut le jour.

XpU0zli
4MUx2cG.png

XpU0zli.png
4MUx2cG

Les critères obligatoires sont:
-avoir minimum 15 ans
-bien connaitre le jeu(indiquez depuis quand jouez-vous)
-avoir de la motivation et du talent en redstone ou en build ou en terraforming, envoyez des screenshots!
-un micro correct

Les critères pouvant aider à passer:
-Chaine Youtube active(ou autre site de partage de vidéo)
-Chaine Twitch active(ou autre site de lives)
-avoir d'autres talents(graphisme, terraforming, etc.)

Un entretient en vocal sera requis.

Envoyez moi vos candidatures sous ce post ou en mp!

-Eytox

Dernière édition:
Bonjour, je remplis toute les conditions requises mais j'aimerais te proposer mieux qu'un builder, j'aimerais proposer quelque chose de plus grand recontacte moi pour en parler ou viens sur ce teamspeak pour parler vocal : ts.chromatix.eu

Merci, à bientot j'espere

Salut ton serveur me plait beaucoup comme je cherche un serveur comme ca, j'ai 16 ans je joue depuis 4 ans environ j'ai un bon mirco avec discord skype ts etc. J'ai des gros projet en terme de build (création d'une ville ..) tout ca pour dire que je suis motiver pour venir ^^

Salut à tous et à toutes, je suis Eytox, streameur et prochainement Youtubeur. Aujourd'hui je vous présente Senkeryo, un serveur vanilla ultrahardcore pour vidéastes et streameurs mais pas que, en aucun cas ceux n'ayant pas de chaines youtube ou twitch active ne seront écartés, je prioriserai les streameurs et les vidéastes car je peux vérifier mes critères plus facilement en allant voir ce qu'ils font c'est tout. Le serveur à ouvert le jeudi 2 mars, Donc c'est assez frais.

L'idée derrière Senkeryo est simple, je voulais faire un let's play sur Minecraft en multijoueur pour lancer ma chaine youtube et en même temps pouvoir y faire des lives en vanilla. Donc voila, j'ai contacté un gars que je connait qui a un dédié pour qu'il me fasse une place, il a accepté et ainsi, Senkeryo vut le jour.

Les critères obligatoires sont:
-avoir minimum 15 ans
-bien connaitre le jeu(indiquez depuis quand jouez-vous)
-avoir de la motivation et du talent en redstone ou en build ou en terraforming, envoyez des screenshots!
-un micro correct

Les critères pouvant aider à passer:
-Chaine Youtube active(ou autre site de partage de vidéo)
-Chaine Twitch active(ou autre site de lives)
-avoir d'autres talents(graphisme, terraforming, etc.)

Un entretient en vocal sera requis.

Envoyez moi vos candidatures sous ce post ou en mp!

-Eytox
Bonjour, je suis très intéresser pour rejoindre ton serveur, je joue a Minecraft depuis 2012.
J'ai 16 ans. j'ai recommencer a jouer a Minecraft depuis maintenant 3 mois j'avais arrêter de jouer pendant 2ans. Je n'ai malheureusement pas de screen de mes constructioncar jetait sur un serveur et il a été fermer du jour au lendemain par l'admin et il n'a plus donnez de signe de vie... Je m'était amuser a créer une énorme ville en survie

Salut,
Je m'appelle Emilien j'ai 15ans.Je joue à MC depuis La 1.6 ,je suis un builder mais je fait aussi de la redstone.Je IRL quelqu'un de sympa et de très sociable.Pour le serv'j ai deja un ou deux gros projets.
Voilà j espère êtres accepter

Je vous ai envoyés un mp avec un lien pour rejoindre un serveur discord, a partir de là on se contactera. J'ai demandé des screens, je suis apte à comprendre qu'on en a pas tous sous la main donc voila.