Salut à tous et à toutes, je suis Eytox, streameur et prochainement Youtubeur. Aujourd'hui je vous présente Senkeryo, un serveur vanilla ultrahardcore pour vidéastes et streameurs mais pas que, en aucun cas ceux n'ayant pas de chaines youtube ou twitch active ne seront écartés, je prioriserai les streameurs et les vidéastes car je peux vérifier mes critères plus facilement en allant voir ce qu'ils font c'est tout. Le serveur à ouvert le jeudi 2 mars, Donc c'est assez frais.
L'idée derrière Senkeryo est simple, je voulais faire un let's play sur Minecraft en multijoueur pour lancer ma chaine youtube et en même temps pouvoir y faire des lives en vanilla. Donc voila, j'ai contacté un gars que je connait qui a un dédié pour qu'il me fasse une place, il a accepté et ainsi, Senkeryo vut le jour.
Les critères obligatoires sont:
-avoir minimum 15 ans
-bien connaitre le jeu(indiquez depuis quand jouez-vous)
-avoir de la motivation et du talent en redstone ou en build ou en terraforming, envoyez des screenshots!
-un micro correct
Les critères pouvant aider à passer:
-Chaine Youtube active(ou autre site de partage de vidéo)
-Chaine Twitch active(ou autre site de lives)
-avoir d'autres talents(graphisme, terraforming, etc.)
Un entretient en vocal sera requis.
Envoyez moi vos candidatures sous ce post ou en mp!
-Eytox
L'idée derrière Senkeryo est simple, je voulais faire un let's play sur Minecraft en multijoueur pour lancer ma chaine youtube et en même temps pouvoir y faire des lives en vanilla. Donc voila, j'ai contacté un gars que je connait qui a un dédié pour qu'il me fasse une place, il a accepté et ainsi, Senkeryo vut le jour.
Les critères obligatoires sont:
-avoir minimum 15 ans
-bien connaitre le jeu(indiquez depuis quand jouez-vous)
-avoir de la motivation et du talent en redstone ou en build ou en terraforming, envoyez des screenshots!
-un micro correct
Les critères pouvant aider à passer:
-Chaine Youtube active(ou autre site de partage de vidéo)
-Chaine Twitch active(ou autre site de lives)
-avoir d'autres talents(graphisme, terraforming, etc.)
Un entretient en vocal sera requis.
Envoyez moi vos candidatures sous ce post ou en mp!
-Eytox
Dernière édition: