Développeur Buildeur Configurateur Graphiste SentyCraft recrute!

Jessy01

Architecte en herbe
18 Février 2014
45
2
78
33
Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vous présente SentyCraft. Tout d’abord je vous remercie de lire jusqu’au bout. Je tiens à m'excuser si ce n'est pas très clair ou un peu brouillon.. J'essaie de faire de mon mieux en peu de temps.. Je n'ai jamais fais de présentation.. M'enfin je me lance!
.
Voici la liste des serveurs disponible sur SentyCraft.

- Un AcidIsland Op: Avec tout les spawners de jeu, avec des spawners customs, des plugins bien fun, des kits importants, et surtout la valeur des blocs assez élevées! (Slime fun)

- Un skyblock Hard: un skyblock basique mais avec de la difficulté en plus, de nombreux challenges, de nombreux grades. (En cours de dev)

- Un survie: (développement une fois les autres serveurs lancés)

- Un Prison op: (cours de dev)


Nous recherchons donc des gens motivés, mature et qui veulent aider gratuitement (contre un grade en jeu car malheureusement je ne pourrais pas payer tout le monde..).

Depuis plus d’un ans j’ai lancé le projet, avec plusieurs mois de travaux. Nous avions ouvert il n’y a pas longtemps mais beaucoup de soucis en jeux nous on fait faire des maintenances, des départs de membre du staff nous on complètement bloqué.. nous sommes donc à la recherche:

- De builder pour organiser le lobby, et les futurs builds des prochains serveurs.
- D’admin pour m’aider à configurer les plugins, organiser les plugins pour que ce soit jouable, capable de faire des skripts, et des dev plugins serait le top. (Mon scripteur est parti..)
-De graphiste pour gérer le site, refaire le site pourquoi pas, d’une bannière, d’un icône..

nous vous remercions d’avance. Juste des personnes matures, et respectueuses. Nous avons perdus beaucoup trop de temps avec des gens qui voulaient nuire. Merci d’avance

Voici le discord si jamais vous êtes intéressé . https://discord.gg/zvqJy3F