Vidéo Serie Minecraft [Science-Fiction], "Legendary Spaceship" recrutes personnes motivés,

yoyo5556

Sawada_Sensei
26 Avril 2012
16
0
62
Bonjour et bonsoir a tous,

Comme vous avez pu voir sur le titre je fais une série Minecraft, avec un scenario très poussé dans la Science-fiction, mais je dois dire aussi que je me suis aussi inspiré d'autre séries de SF comme : Stargate, battlestar galactiqua et j'en passe. Pour l'instant, je n'en suis qu'a la construction du décors, ce qui est très long sans une bonne équipe, c'est pourquoi je poste sur quelques forums ce message afin de trouvé des intéressés, et de grands fans de Science-fiction!

Voila, je vous est briefé, maintenant je vais vous dire comment le projet de la série va fonctionner.
La série se fera en plusieurs étapes ( Il est important de bien les lire)

Étapes 1, le décors : les scénaristes impose les règles du décors, c'est eux qui disent quoi construire, il y aura bien sur un architecte compétant qui guidera les builders qui se proposeront.

Étape 2, les acteurs et doublures : avoir un décors, c'est bien mais si il y a personne pour jouer ça deviens nul, pour le coup nous aurons besoins de beaucoup de mondes pour faire pleins de personnage différent comme : principal, secondaires et arrière plan. Pour les voix, nous demandons des voix d'hommes et de femmes, bien sur nous engageons des personnes qui n'ont pas encore mué, pour faire certaines voix. Cependant, il faut que vous ayez un microphone conforme et sans aucunes interférences.

Étape 3, le tournage : Le tournage se passera dans la bonne humeur, il doit être sérieux mais cela ne nous empêche pas de rigoler de temps en temps.

Étape 4, le montage : nous allons avoir besoin de personnes maitrisant beaucoup de logiciels du genre, Cinema 4D, After Effects, ect pour les animations et le rendu, et ils nous faudra aussi des personnes pouvant faire le montage et le son.

Voila pour les étapes, bien sur je donne une liste du personnel qui nous faudrait :

Builders : de 5 a 10

Acteurs : le nombre importe peut, mais il faut des comptes prémiums.

Doubleur et doubleuse : pareil pour les acteurs, cependant, il nous faut des personnes ayant un bon micro et garder les même voix pour le long de la série.

Cameraman : 2, très important, le cameraman doit avoir une très bonne configuration pour les shaders et la fluidité.

Monteur : de 3 a 8 personnes ayant une bonne connaissance des logiciels de montage et d'animations.

ingénieur du son : 3 a 5 personnes, ils doivent trouvez des sons en rapport avec la série,comme l'ambiance, les bruits et les voix.

Compositeur : de 1 a 3, de bon compositeurs sont très difficile a trouvé et en général, ils sont payant. cependant il n'est pas indispensable

Ce poste sera récemment mis a jour pour montrez la disponibilité des occupation.

Pour finir, il y aura des images de l'avancement des maps.

Voila, pour contactez notre directeur marketing, ils vous suffit d'aller sur ce lien qui vous mènera a notre futur page Facebook et de mettre en commentaire "#SFPROJECT, et il vous demandera en amis et vous demandera votre Skype (obligatoire), voici le lien :https://www.facebook.com/pages/MCAF/1524665797773760?sk=timeline

si vous n'avez pas Facebook, d'autres moyens seront mis en avant plus tard pour vous aider a accéder aux recrutement.

Bonjours je vous laisse mon skype (whappolow)
Pour participer en tant qu'acteur/doubleur ou cameraman mais sans shaders.
Je n'ais pas énormément de temps à vous consacrer mais je serais enchanté d'incarné un personnage :)

Déjà ça m'a l'air bien organisé et donc serieux , reste à voir si ce projet va naitre un jour.

Hello! Je voudrais bien devenir acteur, mon Skype est tesclapios, j'ai 14 ans :)