Développeur Seriozea De grandes ambitions, un grand avenir

Recruteur

Recruteur de SerioZea
12 Novembre 2016
8
0
2
ZenoRia

Introduction

Je suis le fondateur de Zenoria, scorshull. J'ai le plaisir de faire cette demande de développeur car le serveur a de grandes ambitions. Seulement, rien ne peux se faire sans vous. Nous avons besoin de vous, de personnes sachant coder en java et en php pour crée un site ainsi que 1 codeur de bungeecord. Nous avons déjà des constructeurs superbes mais les maps ne servent a rien sans codage

Nos projet
Nous voulons un serveur Jeux, Pvp, Faction, Freebuild, Web
Nos priorité:

Jeux:

Système de points remporté -> achat kit /grade
Mini-Jeux divers et parfois inédits
Système de statistique
Système de classement
Day Rewards

Pvp:
Divers mode de jeux
Système de points lié au Jeux

Freebuild:
Plugin personalisé
We pour vip+

Web:

Acueil avec journal
Boutique relier
Forum

Combien de personnes
Nous aimerions avoir une petite équipe de maximum 5 dévelopeurs. Si vous savez coder des choses dans la liste n'ésitez surtout pas à me contacter même si d'autre chose vous sont impossible.

Pourquoi nous rejoindre ?
Etre dans un staff permet de nous aider à s'amélioré avec les autres mais pour cela il faut que le staff sois sympatique, c'est ce que nous vous proposons. Une équipe de pote mais attention ne croyez pas que c'est la foire. On fonctionne sur la confiance et la bonne entente mais le jour ou il faudra crié on crira. Nous vous offrons une place chaleureuse dans le serveur et tout le staff est super motivé. Les maps sont fourmis par des constructeurs qui travaille d'arrache pied.



Votre futur staff
Fondateur scorshull -> Recrutement / 1er directive Build et Codage
Fondateur Pio_Hazard -> Console / Machine / Financement

Directeur Break_Brioche -> 1er directive PVP
Directeur DINO_YTB -> 2eme directive PVP


Responsable ProZzib_YT -> Gestion / Problèmes internes

Responsable TheDarkShadow750 -> Gérant du staff
Responsable SeRiCo -> Gestion modération
Responsable Jerryben -> Communiquation

Staff SwanTV -> Moderateur
Staff Atomik -> ModoChat
Staff Lord -> Constructeur
Staff _Shyro -> Constructeur

Contactez nous

Skype: scorshull
Twitter: @ZenoriaMC
IP: Zenoria.tk

 
Dernière édition:

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Bonjour,

Ton post est correcte par rapport à la plus part qui sont sur ce forum. Cependant en regardant ce que tu demande cela refléterai plus un poste de configurateur car ce sont des plugins déjà existant dans la majeur partie. Après si tu veux des personnes recréant ces plugins je ne comprend pas l’intérêt x) Ah oui aussi 10 dev c'est impossible à avoir comme ça à par si tu prend tout les "gamins" se définissant je pense que si tu arrive à 2 vrai dev cela sera suffisant. Pour ça essaye de détaillé les compétences nécessaire ca te servira à trier sur le volet les candidats.
Je te souhaite un bon recrutement (et prend aussi un dev web si vous avez pas de site)

Cordialement
 

Recruteur

Recruteur de SerioZea
12 Novembre 2016
8
0
2
Bonjour,

Ton post est correcte par rapport à la plus part qui sont sur ce forum. Cependant en regardant ce que tu demande cela refléterai plus un poste de configurateur car ce sont des plugins déjà existant dans la majeur partie. Après si tu veux des personnes recréant ces plugins je ne comprend pas l’intérêt x) Ah oui aussi 10 dev c'est impossible à avoir comme ça à par si tu prend tout les "gamins" se définissant je pense que si tu arrive à 2 vrai dev cela sera suffisant. Pour ça essaye de détaillé les compétences nécessaire ca te servira à trier sur le volet les candidats.
Je te souhaite un bon recrutement (et prend aussi un dev web si vous avez pas de site)

Cordialement
Bonjours,
L'interet de récrée des plugins est qu'on peux les modifier a volonté afin par exemple de crée des système de point global. Tout les gros serveur on leur propre plugin.
Pour le plugin faction il nous faut en effect un configurateur mais uniquement pour ce plugin, comment faire ?
 

Seraniox

Aventurier
13 Novembre 2016
5
0
4
33
Bonjour,
Je suis Seraniox développeur indépendant travaillant seuls sur les mods & plugins, étant intéresser par votre projet je recherche un projet avec une certaine stabilité, je voudrais savoir si vous auriez une date approximative au début de ma mise en oeuvre & aussi je voudrais savoir si vous pourriez ouvrir un serveur en test pour effectuer tout les tests avant d'ouvrir un serveur, car si celui-ci est bourrés de problème vous auriez perdu vraiment beaucoup d'argent pour devoir tout refaire au bout de quelques jours / mois ou même heures, mais aussi je suis rédacteur & manager d'équipe de rédaction donc je pourrais vous aidez pour la rédaction & pour le moment j'ai quelques compétences en management, mon français est pas encore au point car je suis un ancien anglais donc, j'ai vraiment beaucoup de compétence en anglais. Pour me contacter dans les plus brefs délai merci de venir en privé je vous passerez des moyens de contact beaucoup plus rapide que ce forum. Petites question aussi vous sous-entendez quoi par "Day Reward"

Bien à vous, Seraniox
 

Recruteur

Recruteur de SerioZea
12 Novembre 2016
8
0
2
Bonjour,
Je suis Seraniox développeur indépendant travaillant seuls sur les mods & plugins, étant intéresser par votre projet je recherche un projet avec une certaine stabilité, je voudrais savoir si vous auriez une date approximative au début de ma mise en oeuvre & aussi je voudrais savoir si vous pourriez ouvrir un serveur en test pour effectuer tout les tests avant d'ouvrir un serveur, car si celui-ci est bourrés de problème vous auriez perdu vraiment beaucoup d'argent pour devoir tout refaire au bout de quelques jours / mois ou même heures, mais aussi je suis rédacteur & manager d'équipe de rédaction donc je pourrais vous aidez pour la rédaction & pour le moment j'ai quelques compétences en management, mon français est pas encore au point car je suis un ancien anglais donc, j'ai vraiment beaucoup de compétence en anglais. Pour me contacter dans les plus brefs délai merci de venir en privé je vous passerez des moyens de contact beaucoup plus rapide que ce forum. Petites question aussi vous sous-entendez quoi par "Day Reward"

Bien à vous, Seraniox
Bonjours,

Tout d'abord merci de nous avoir répondu si vite. Vous avez plein de question et cela prouve votre intéret pour le projet.
Vous débuterez a coder dès votre recrutement, map skywars déjà prete.
Malheureusement nous n'avons pas encore le vps car nous somme chez un heberjeur "nul" et pas chère le temps de build un peux. Le vps ouvriras sous peux. Tout le test se fairons sur le serveur durant 1H par jours pendant laquel vous serez seul avec moi a pouvoir aller sur le serveur.
Un day reward est un coffre qu'on peux ouvrir chaque jour et qui donne recompence comme, point, xp, monture, déguisement...
Je vous donne mon skype en privé

Cordialement,
scorshull