Seroths - La Réunion en Gaming

seroths

Aventurier
28 Janvier 2013
6
0
1
37
Réunion
www.youtube.com
Bonjour à tous,

ici Seroths et bienvenue sur ma chaîne consacré (mais pas que... ce qui enlève pas mal de prestige au verbe "consacrer") aux jeux vidéos. Let's Play, aventure commentée, test, astuce.
La chaîne est toute récente, le contenu arrivera au fur et à mesure.
Récemment j'ai commencé une nouvelle série sur Minecraft, j'ai pensé qu'il était judicieux de vous la présenter sur ce board.

Voici notre Épopée Cubique sur FTB. Je n'ai pas la prétention de vous montrer les rudiments du craft ou du killage de boss à la pelle. Non juste un petit moment de détente sur Minecraft en compagnie de la FBAZ, une petite team réunionnaise qui adore le jeu vidéo et déteste les prises de tête.

Surtout n'hésitez pas à me donner des remarques/trucs/critiques je suis ouvert là dessus.

En dehors de Minecraft c'est plutôt varié : BF3, Arma2 Wasteland, Arma2 DayZ, Arma2, Far Cry 3 et encore d'autres dans un futur proche.

Ep.1 Les nouveaux mondes

Ep.2 Au fond du trou

Bonjour tout le monde,
j'ai découvert que Feed The Beast était trop complet... il y a un craft pour tout... c'est pire que l'iPhone...
j'aimerais beaucoup votre avis sur ma série, histoire de savoir ce que je dois améliorer ou ajouter/enlever.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous une très bonne journée/nuit

ha oui...
voici 2 nouveaux épisodes sur ma chaîne

03 - Un Amour de Poulet

04 - Les Nouveaux Mondes 2

Hello tout le monde,
wahou, parfois on se sent seul au monde sur les forums...
On dit par chez nous, "qui ne dit mot consent", je vais donc prendre votre silence pour un point positif... (lol)
Bon ce n'est pas grave, je ne perds pas espoir pour autant, voici les 2 derniers épisodes de ma chaîne :

05 - Les Explorateurs Cubiques

06 - La Forêt du Crépuscule

Je suis toujours avide de critiques en tout genre..
voir même juste un p'tit coucou... :p

Bisous zot toute
- Seroths -