xKIMETSU

Aventurier
23 Janvier 2020
2
0
1
24
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerai lancé un server modddé en 1.12.2 sur Aternos.org et j'ai quelque petits problème...

Quand je lance le server avec les mods le server me dit qu'il à planté.


Capture.JPG



Je décide donc d'aller dans les fichiers et d'aller voir dans le crash report mais il n'y en a aucun (j'ai bien relancer 3 fois pour voir si au bout d'un moment il y en avait)


zdzd.JPG


J'ai exactement les même mods et les même versions des mods et j'ai réussi a lancé une survie..
Je pense donc que c'est un problème qui vient du server mais je ne mis connais vraiment pas dutout.

Dans l'historique des phrases sont marqués en orange je pense que ce sont les problèmes répertoriés..
mais je ne comprends pas dutout l'anglais bref je suis vraiment perdu.
Je sais juste que ça ce rapporte beaucoup à FML qui veut dire Forge Mod Loader mais j'en sais pas plus.

BONJOUR.JPG


Si quelqu'un voudrait bien m'aider sur ce forum ou discord ce serait vraiment super gentil de votre part.
xKIMETSU#6587

Merci aux personnes qui voudront bien m'aider.
 

xKIMETSU

Aventurier
23 Janvier 2020
2
0
1
24
Bonjour ,

Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé résolution à ce problème mais il m'en ait venu un autre je pense pouvoir le regler tous seul je vais fermer ce forums..
Pour ceux qui voulait savoir c'était un problème de compatibilité entre ender.io et Thermal Foundation j'ai donc du supprimer Ender.io ( rien à faire j'ai essayé plein de versions différentes du mod et ça ne marchait pas)

Merci.