Server MC 1.7.10 et "MC crack"

Nkarra

Aventurier
29 Janvier 2017
31
2
8
Edit : alors plus simple sans le pquoi mais avec le comment ^^

moi : Nkarra MC offi
le neuve : le petit prince MC crk
une amie : **** MC offi
le server : sur mon pc

Dans le server.properties :
online-mode=false (pour les clients crk)
white-list=true (pour avoir que les personnes choisies)

Dans la console ou bien IG /whitelist add <psedo amie> rien elle peut pas log
Dans la console ou bien IG /whitelist add <psedo du neuve> rien il peut pas log
Seul moi arrive a log sur le server

Voila
Merci :)

Dernière édition:
Bonjour !

Ton message n'est pas très clair dans le vocabulaire ;) Pour la whitelist, sois tu add la personne en jeu avec la commande /whitelist add <pseudo> soit tu vas dans whitelist.yml et tu met le pseudo manuellement et là ils pourront join ;)

AlexFatta

Code:
[15:57:01] [Server thread/INFO]: Disconnecting com.mojang.authlib.GameProfile@******************,name=********,properties={},legacy=false] (/82.229.18.225:58030): You are not white-listed on this server!
[15:57:01] [Server thread/INFO]: com.mojang.authlib.GameProfile@***********************,name=********,properties={},legacy=false] (/82.229.18.225:58030) lost connection: You are not white-listed on this server!

Les ***** c le psedo et uuid de mon amie (elle veut rester fufu ^^)

le whitelist.yml se trouve ou ? pas dans le dossier server.

dsl je go taf, je test tt les soluces quand je rentre :) merci

Dernière édition:
Bonsoir !

C'est whitelist.json pardon je me suis trompé. J'ai pas bien compris quand tu parle de "officielle" et "crack". Tu les rajoutes à la fin de tes commandes ? Si c'est le cas ca sert à rien tu sais. Il se base sur les pseudo des joueurs. Après comme c'est des cracks je sais pas si oui ou non la whitelist fonctionne uniquement avec les officielle et rejette tous les cracks. Je sais pas. Peux tu envoyer les logs de la console grâce au balises "code" ? :)

AlexFatta

Re, dsl malade comme chien depuis qq jours.
Alors c'est bon tt le monde log sur le server Offi et Crk.
Explication : /whitelist off => le joueur log => /whitelist add <psedo> => /whitelist on
Seul les joueurs add entre, mais prob. pas de skin pour les Offi avec la commande online-mode=false.
Si qq1 a une soluce autre je prend. :) Merci Alex Fatta pour ton intervention ;)

Re, dsl malade comme chien depuis qq jours.
Alors c'est bon tt le monde log sur le server Offi et Crk.
Explication : /whitelist off => le joueur log => /whitelist add <psedo> => /whitelist on
Seul les joueurs add entre, mais prob. pas de skin pour les Offi avec la commande online-mode=false.
Si qq1 a une soluce autre je prend. :) Merci Alex Fatta pour ton intervention ;)
Bonjour !

Oui c'est normal ! Tu dois utiliser un plugin qui restaure les skin pour les officiels mais j'ai oublié le nom x)

AlexFatta