Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
3v6elr9oh2q0f2azg.jpg

Nom:
4Craft
Type: Mini-Games et Freebuild
Nombre de slots: de 50 à 250
White list: NON
Candidature: NON
Adresse IP: 4craft.lcmc.pro
Plugins: Baucoups
Events: oui pendant les live twitch
Versions crackées acceptées: NON

Présentation
4Craft est un serveur mini-games amateurs... Crée par deux ados (TheOzivi : Fondateur et TheB4tteur : co-Fondateur).
Nous vous acceuillerons avec plaisir pour jouer avec nous et toute la communauté de 4craft.
Les mini-jeux :
KitPVP, TNTRun, Splegg, Build battle, OP prison, Skywars

Equipe du serveur:
  • Fondateur(s): TheOzivi et TheB4tteur
  • Administrateur(s): PyroGamingHD, Wahib1505
  • Modérateur(s): MrCookieFR, Samychou11
  • Architecte(s): (Nous recrutons)
  • Développeur(s): (Nous recrutons)

Ancient Trailer du server, le nouveau est en cours de montage :

 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Une candidature même si non necessaire :


Bonjour, je veux être Architecte sur ton serveur qui m'a l'air superbe . Je suis très mature , agréable , sympa , organise tout .... J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux . Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ... Encore juste une chose tiens moi au courant !!

PLUS D' INFO, demande moi !
(J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)

COMPETENCES : Fondateur (1ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 1ans) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!

PREMIER CONTACT YOUTUBE [https://www.youtube.com/channel/UCmX_4fn4fhGrHdio5mvCyiw] !
 
  • J'aime
Reactions: Ozivi

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Une candidature même si non necessaire :


Bonjour, je veux être Architecte sur ton serveur qui m'a l'air superbe . Je suis très mature , agréable , sympa , organise tout .... J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux . Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ... Encore juste une chose tiens moi au courant !!

PLUS D' INFO, demande moi !
(J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)

COMPETENCES : Fondateur (1ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 1ans) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!

PREMIER CONTACT YOUTUBE [https://www.youtube.com/channel/UCmX_4fn4fhGrHdio5mvCyiw] !

Merci de ta réponce rdv lundi ou mercredi meme si je c'est deja que je te prend... MDR ;-)
 

Debian10

Aventurier
25 Juin 2016
7
0
7
28
Je pourrais pas aussi bien détailler Mise a part que je peux être connecter 48 a 72h pour le moment.

competences : Fondateur non \ Co-Fondateur non \ Codeur non \ Builder (5 ans) \ Moderateur (6 mois)\ Administrateur (6 mois) !!

Mon skype pour plus de précision : GuiGui1610
 

ZePhiR

Aventurier
26 Juillet 2016
5
0
2
25
Je vais faire court par rapport aux autres je build pas mal je pose ma candidature plus précisément que pour être architecte.j'ai des réels compétences en ce domaine (2ans) et j'ai une idée de spawn en ce moment si vous vous voulez le changer.Sinon j'ai créer un mini-jeux je me ferais un plaisir de vous le partager si vous m'accepter.Et vos codeurs pourront aussi me donner un coups de mains pour les codes.
Merci de votre compréhension.
 

Roulliaus

Aventurier
14 Août 2016
2
0
2
20
Bonjour j'aimerais rejoindre ton serveur en tant que Builder pour l'ameliorer
Je suis assez bon en Build mais je n'ai jamais étais Builder et c'est sur ton serveur
que j'aimerais l'être pour la première fois
Merci d'avance