RP Mod Server NARUTO RP moddé !

Rayhal8

Aventurier
1 Mai 2020
1
0
1
20
Bonjour à toi l'ami !
Si comme moi, tu as toujours rêvé d'incarner un shinobi dans l'univers splendide de Naruto : le server Nincraft est fait pour toi !
En effet, j'ai longtemps cherché un bon server Minecraft Naruto RP et je pense que mes efforts ont enfin porté leurs fruits.
Je ne suis ni modo, ni admin de ce server et fais donc sa promo uniquement dans le but que d'autres shinobi puissent s'y connecter et que nous puissions alors tous nous réunir autour de la même passion & du même manga ^^


Contexte historique :
L'histoire de Road to Nincraft se déroule juste après la création des villages. Nous sommes sortit de mille ans de guerre entre clans, et les plus puissants se sont regroupés.
Tout d'abord au pays du feu, avec Konohagakure no Sato sous les ordres de Kiyotaka Uchiwa, puis au pays de la foudre, avec Kumogakure no Sato sous les ordres de Nao Chinoike, après, au pays de l'eau avec Kirigakure no Sato, diriger d'une main de fer par Oma Hoshigaki, au pays de la terre avec Iwagakure no Sato, avec Looki Labaki en kage, et enfin au pays du vent, avec Sunagakure no Sato, avec Akaīdo Suna à sa tête. Un sixième village shinobi a également été crée, bien qu'il n'a pas adopté le système des Kage: Amegakure no Sato.
Konoha, Kumo, Kiri,Iwa et Suna sont donc à l'heure actuelle les 5 plus grands villages shinobi, diriger par des Kage: L'Hokage, le Raikage, le Mizukage, le Tsuchikage, ainsi que le Kazekage.

Si l'envie te prend donc de me rejoindre, il ne te manque plus qu'à créer une candidature via le lien se trouvant dans le salon "infos-wl" du server Discord (https://docs.google.com/forms/d/e/1...qrwFjQbw_iQ/viewform?fbzx=6796075649922633230) en créant un personnage RP et son histoire (essaye de faire 5 lignes minimum x) & le tour sera joué !


J'espère alors t'avoir convaincu et que tu me rejoindras dans cette aventure au plus vite puisque le server ouvre ses portes dès aujourd'hui à 15h30 !

Discord du server Nincraft : https://discord.gg/fXccFcN

1-min.png

2.png

3-min.png

4.png