Vanilla server ultra hardcore 1.7.5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azermax
  • Date de début Date de début

azermax

Aventurier
3 Décembre 2013
15
2
3
30
bonjours a tous ,
je vais crée un serveur uhc dans les plus bref délai mais pour cela il me faut des membres doués .le server sera héberger chez omgserv (illimité) . Sur le server il y aura des projet , a faire en commun comme un village , le spawn toute sortes d'usine .
Pour venir sur le server il vous faut avoir :
-16/17ans minimum
-être douée en un domaine (redstone, deco etc..)
-jouer a minecraft depuis la 1.5.2
-être présent sur le server assez souvent
-avoir un micro
Si vous avez ces critère je vous invite a faire une candidature , je ne ferai pas d'exemple a vous de me convaincre . n'oublier pas de me laissez votre skype .

bonjour je me nomme joulain in-game (Doctor_who49 en crack) irl je m'appelle Maël , je joue a minecraft depuis la 1.8.1Beta je suis bon en tous domaine de minecraft redstone, architecture( mon style est entre ancien et futuriste) ,autre .je suis souvent sur minecraft,mais il y aura un petit probleme , je suis mature mais j'ai 13/2 .J'ai un micro /skype :natsu491
merci.:)
Maël.

Salut :) Je m'appelle Evan (Sekays In-game) Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7. Je suis souvent sur Minecraft car j'ai du temps (je suis en vacances en ce moment), me débrouille pas mal en Redstone et en PvP :)
Mon skype: Evandu34.
Merci de m'appeler Stp ;) .

Bonjours je m'appelle claude alias demonnoirdupc, skype: *-demonnoirdupc j'ai 15ans,, sa fait 3ans que je joue je me débrouille un peux dans tout je suis fort en survie j'aime bien essayer de tout, j'adore aider les autre, je respect tout le monde j'adore joue en multi :)

salut tous le monde je voudrait intégrer votre serveur.
je joue énormément a minecraft depuis la 1.3.2 (a tous casser)
je suis asser mature et déconneur mais le ic ses que j'ais 15 ans j'ais une chaine youtube je voulais fair des vidéo sur votre serveur.
mon skype: alexboss786 (l'image avec le petit lapin ^^)
mercie de me contacter et bon jeux

bonjours a tous ,
je vais crée un serveur uhc dans les plus bref délai mais pour cela il me faut des membres doués .le server sera héberger chez omgserv (illimité) . Sur le server il y aura des projet , a faire en commun comme un village , le spawn toute sortes d'usine .
Pour venir sur le server il vous faut avoir :
-16/17ans minimum
-être douée en un domaine (redstone, deco etc..)
-jouer a minecraft depuis la 1.5.2
-être présent sur le server assez souvent
-avoir un micro
Si vous avez ces critère je vous invite a faire une candidature , je ne ferai pas d'exemple a vous de me convaincre . n'oublier pas de me laissez votre skype .

Bonjour,
Je m'appelle Bastien, mon pseaudo dans Minecraft est thebastien007, j'ai 15 ans (je suis née en septembre) et je suis actuellement en 2nd. Je joue à Minecraft depuis 4-5 ans et ma spécialité est la déco mais aussi tous ce qui est usine ect...
Je cherche un serveur mature, avec une bonne entente. Je peux jouer sur le serveur assez souvent.
Mon skype: thebastien007
J’espère que ma candidature sera suffisante,
A bientôt

• Pseudo minecraft : naotriix
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : Miner, faire des constructions, m'amusé.
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Je suis sociable, j'aime m'amusé et rigolé.
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue a minecraft depuis la version beta 1.3.
  • Mon skype: naomta
  • En espérant etre accepté cordialement