Je préfaire que vous m'envoyez vos candidatures pas MAIL à l'adresse situé dans la rubrique CONTACTE de mon topic.
Bonjour,
Je vais vous présentez mon serveur Ultra HardCore 100% Vanilla.
Cependant je resterais très stricte et donc je recherche des gens de 16 ans, de plus un entretien (Skype) sera fais dés vôtre prochaine connexion.
-Nous sommes un serveur 100% Vanilla Ultra HardCore (type Holycube) composé d'amis qui cohabitent en convivialité et dans la bonne humeur. Le serveur est lancé dépuis 2 mois.
Description générale :
Nom du serveur : Aucun, nous n'avons pas trouver (ci proposition de vôtre pars nous prendrons)
Type de serveur : 100% Vanilla / Survie
Anti-Grief : Nan (serveur basé sur la confiance de ses membres)
Inscription nécessaire : Oui une candidature est nécessaire pour le bien du serveur
Nombre de joueurs simultanés : 15 slots
Version Payante : Oui obligatoire
Mods ou plugins utilisés : Aucun (100% Vanilla)
Lien : Aucune lien n'est mis en place
Exemple de candidature à recopier :
Pseudo IG : MrR4FT
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joues à minecraft depuis la version 1.2.5
Moyen de vous contactez : Je dispose de Skype mais je peux utilisé d'autre moyen de contacte
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Ceci reste personnel pour que vous puissiez réfléchir à ce pourquoi vous voulez nous rejoindre avec vos motivations
Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude, compétences, ...) : Je vous laisse réfléchir aussi
Allez-vous filmez sur le serveur ?
Qu'elles sont vos projets ? :
Qu'elles sont vos projets en binôme ou plus ? :
CONTACTE :
- MAIL : [email protected]
Merci de vôtre compréhension, MrR4FT.
Bonjour,
Je vais vous présentez mon serveur Ultra HardCore 100% Vanilla.
Cependant je resterais très stricte et donc je recherche des gens de 16 ans, de plus un entretien (Skype) sera fais dés vôtre prochaine connexion.
-Nous sommes un serveur 100% Vanilla Ultra HardCore (type Holycube) composé d'amis qui cohabitent en convivialité et dans la bonne humeur. Le serveur est lancé dépuis 2 mois.
Description générale :
Nom du serveur : Aucun, nous n'avons pas trouver (ci proposition de vôtre pars nous prendrons)
Type de serveur : 100% Vanilla / Survie
Anti-Grief : Nan (serveur basé sur la confiance de ses membres)
Inscription nécessaire : Oui une candidature est nécessaire pour le bien du serveur
Nombre de joueurs simultanés : 15 slots
Version Payante : Oui obligatoire
Mods ou plugins utilisés : Aucun (100% Vanilla)
Lien : Aucune lien n'est mis en place
Exemple de candidature à recopier :
Pseudo IG : MrR4FT
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joues à minecraft depuis la version 1.2.5
Moyen de vous contactez : Je dispose de Skype mais je peux utilisé d'autre moyen de contacte
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Ceci reste personnel pour que vous puissiez réfléchir à ce pourquoi vous voulez nous rejoindre avec vos motivations
Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude, compétences, ...) : Je vous laisse réfléchir aussi
Allez-vous filmez sur le serveur ?
Qu'elles sont vos projets ? :
Qu'elles sont vos projets en binôme ou plus ? :
CONTACTE :
- MAIL : [email protected]
Merci de vôtre compréhension, MrR4FT.