Vanilla Server Ultra HardCore - 100% Vanilla 1.7.5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrR4FT
  • Date de début Date de début

MrR4FT

Architecte en herbe
22 Août 2012
53
0
75
39
Je préfaire que vous m'envoyez vos candidatures pas MAIL à l'adresse situé dans la rubrique CONTACTE de mon topic.

Bonjour,

Je vais vous présentez mon serveur Ultra HardCore 100% Vanilla.
Cependant je resterais très stricte et donc je recherche des gens de 16 ans, de plus un entretien (Skype) sera fais dés vôtre prochaine connexion.

-Nous sommes un serveur 100% Vanilla Ultra HardCore (type Holycube) composé d'amis qui cohabitent en convivialité et dans la bonne humeur. Le serveur est lancé dépuis 2 mois.

Description générale :

Nom du serveur : Aucun, nous n'avons pas trouver (ci proposition de vôtre pars nous prendrons)
Type de serveur : 100% Vanilla / Survie
Anti-Grief : Nan (serveur basé sur la confiance de ses membres)
Inscription nécessaire : Oui une candidature est nécessaire pour le bien du serveur
Nombre de joueurs simultanés : 15 slots
Version Payante : Oui obligatoire
Mods ou plugins utilisés : Aucun (100% Vanilla)
Lien : Aucune lien n'est mis en place

Exemple de candidature à recopier :

Pseudo IG : MrR4FT
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joues à minecraft depuis la version 1.2.5
Moyen de vous contactez : Je dispose de Skype mais je peux utilisé d'autre moyen de contacte
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Ceci reste personnel pour que vous puissiez réfléchir à ce pourquoi vous voulez nous rejoindre avec vos motivations
Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude, compétences, ...) : Je vous laisse réfléchir aussi
Allez-vous filmez sur le serveur ?

Qu'elles sont vos projets ? :
Qu'elles sont vos projets en binôme ou plus ? :

CONTACTE :

- MAIL : [email protected]

Merci de vôtre compréhension, MrR4FT.

Bonjour,

Je m'appelle Adrien (Adrilecercle sur le jeu, oui c'est pas génial...) et j'ai 20 ans en juin. Je suis mi-étudiant, mi-employé puisque je travaille pour pouvoir me payer mon appart afin de suivre mes études, vous comprendrez que j'ai donc pas le temps de jouer tout le temps mais je fais mon maximum pour être présent.

J'ai pas joué à Minecraft depuis un an presque. J'étais sur Minecraft depuis l'Alpha et jusqu'à la version officiel 1.3. Je souhaite reprendre sur un serveur comme le votre comme j'en cherchais à l'époque. Je me suis pas encore habité à toute les nouvelles mises à jour mais je me fais des parties solo pour tester un peu toute ces nouveautés, surtout les nouveaux mécanismes de redstone qui promettent beaucoup de chose.

J'ai toujours aimé un seul truc Minecraft : créer décors, structures, paysage et des mécanisme redstone en non créative et donc survivre et mettre du temps à craft et à miner pour pouvoir créer mes projets, c'est pourquoi je cherchais un serveur comme celui-ci. Le fait d'être en communauté me tente beaucoup pour pouvoir avancer un peu plus vite et survivre à plusieurs. Je pense avoir un oeil architectural plutôt bon, j'ai fait beaucoup de chose à l'époque et avec toute les nouveautés qui sont là, il y a moyen de faire énormément de chose !
Et pour montrer un peu mon niveau de redstone, je suis en ce moment sur un projet d'"horloge" qui permet de savoir combien de minute il reste avant la nuit. Mais il faut encore que je fasse pas mal de teste sur les nouveaux mécanismes.

Finalement, je regardais, mais je ne regarde plus de youtubeur, toute les idées, création et mécanisme de redstone viennent de mon imagination (mes études scientifique et informatique me permettent de trouver seul pas mal de mécanisme en redstone.)

Merci d'avance, j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.

PS : J'ai Mumble, TeamSpeak, Skype et micro ! Je t'ajoutes en ce moment même sur Skype !

• J'aime
Reactions: MrR4FT
J'ai pris en compte ta candidature, j'attends que tu me répondes sur Skype.

Mr.

bonjours,
mon pseudo est azermax
j'ai 16ans
je joue a minecraft depuis la beta
vous pouvez me contacter sur skype je peut aussi par e-mail
je veux rejoindre votre serveur car j'adore les serveur comme holycube , j'adorerai faire des construction commune et tout
je joue beaucoup a minecraft je suis assez fort en redstonne et si il y a des personne forte en redstone en apprendre plus dessus .sur minecraft je suis "sérieux" je ne fou pas la merde sur les serveur .
si je suis accepter je voudrai bien commencer une chaîne youtube
sur le serveur j'aimerai faire des grande construction en redstonne, pour les projet en binôme je verrai avec la personne en question .
mon skype : azermax45
ps : je pourrai vous en dire beaucoup plus sur skype .

Pseudo IG : Fireloader
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis 2 ans à peu près
Moyen de vous contactez : Je dispose de Skype (TheMoonDropp)
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Pour pouvoir me détendre et m'amuser avec des gens sur Minecraft quand je bosse pas
Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude, compétences, ...) : J'aime la redstone,la déco et les grandes constructions ^^
Allez-vous filmez sur le serveur ? Je pense pas

Quels sont vos projets ? : Faire une jolie maison dèjà et au fur et à mesure, faire de la redstone,des grands trucs,etc..

Bonjour,

Azermax : Accepter
Fireloader : J'attends que tu viennes sur skype pour qu'on parle, cependant je tiens à précis que nous ferons plus connaissance demain dans l'après-midi avec les membres connectés.

Mr.

Bonjour,

Pseudo IG : iKrown
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joues à minecraft depuis début 2011
Moyen de vous contactez : Je dispose de Skype (Krown , je crois)
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Pour pouvoir m'amuser, progresser, survivre dans un monde avec des personnes mature et créer notre "petit" monde.
Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude, compétences, ...) : Polyvalent (deco, redstone, construction...) et Survivaliste.
Allez-vous filmez sur le serveur ? Peut être, car je dispose d'une chaîne youtube.

Qu'elles sont vos projets ? : Base dans le biome Rooffed Forest (chateau, sous-terrain, piege, tombeau, salle secrete... Et pleins de machines...)
Qu'elles sont vos projets en binôme ou plus ? : Cela dépendra des autres, sinon pourquoi pas collaborer pour faire ce que je viens de dire plus haut.

Sur ce voilà, bon jeu à tous !

iKrown,

Je dois refuser ta candidature, je n'ai pas pris la peine de lire ta candidature juste quand j'ai regarder ton âge, j'ai précis :
"Cependant je resterais très stricte et donc je recherche des gens de 16 ans"

Bonne soirée/journée.

Dommage, juste à 2 mois de mes 16, je redemanderai dans 2 mois :/ Dit si la bon jeu :)

Pseudo IG : ThePlayeurHard (Ancien compte à mon frère on choisie pas son pseudo ...)
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joues à minecraft depuis la version 1.6.2
Moyen de vous contactez : Je dispose de Skype
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je recherche un serveur sérieux avec les critère que vous avez (with-list , ultra-hard core et sans mod)
Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude, compétences, ...) : Je n'ai pas beaucoup de talent particulier mais je vient ici dans le but d'en avoir .
Allez-vous filmez sur le serveur ? Non

Qu'elles sont vos projets ? : Ne plus jouer seul et progresser
Qu'elles sont vos projets en binôme ou plus ? : Pour l’instant aucun , mais si je suis accepter je voudrais bien travailler a 2 ou plus