[Serveur 1.0] Zcraft

Bambellop

Aventurier
3 Décembre 2011
1
0
1
33
Nom de votre serveur : Zcraft
Type de serveur : SMP
Anti Grief : Oui (évident non ?)
Inscription nécessaire sur le forum : Oui
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 60
Payant : Non
Mods ou pluggins utilisés : BigBrother, AntiGuest, ...
IP : Zcraft.fr
Forum : forum.zcraft.fr
Description du serveur :

Salut les gens !

On m'a missionné pour faire un peu de pub au serveur dans les différents gros forums minecraft français.
Je viens donc vous parler modestement de notre petit serveur SMP.

Zcraft est une petite famille qui tourne déjà depuis plus d'un an (20 octobre 2010) dans une très belle ambiance amicale. (J'y ai rencontré du beau monde ! :D )

Nous jouons au plus proche de ce qui fait de minecraft ce qu'est minecraft, avec l'aspect communautaire en plus. Je met en avant cette ambiance très communautaire qui défini vraiment le serveur avec partage des ressources, entre-aide sur différents projets variés, …

Nous n'avons que très peu de plugins (seulement des choses pour administer : BigBrother, AntiGuest, …), nous changeons de map régulièrement (Nous sommes actuellement sur la toute jeune V4), le serveur est assez puissant (il supporte environ 60 joueurs connectés simultanément) et nous avons un mumble qui nous permet de jouer librement en discutant. :)

Nous recrutons via le forum http://forum.zcraft.fr, suite a une petite candidature en règle afin de s'assurer de la fiabilité et la motivation de la jeune recrue. Un niveau correct en orthographe est requis. (Rien de bien méchant.)
N'hésitez donc pas à passer nous voir en jeu, en visiteur, pour vous faire une idée par vous même de Zcraft et des zcraftiens.

Humble geek/geekette errant(e) sans famille dans les limbes de l'internet et du monde de minecraft, sache que nous attendons avec impatience ta venue et t'accueillerons avec grand plaisir ! :)

En espérant ne pas avoir été trop longue.
Au plaisir de vous croiser sous peu IG.
Bambellop. :flowerred:

Ps : On m'a demandé de préciser qu'il y a plein de filles célibataires sur Zcraft, mais c'est pas tout à fait vrai alors je le dirai pas. :p

Quelques screens parce que ça fait vendeur :

1322932659.png


1322932695.png


1322933429.png


1322932778.png


1322933474.png


1322932892.png


1322932916.png


1322932939.png
 

moribus

Aventurier
16 Janvier 2012
1
0
1
32
Salut,
Juste un petit up pour préciser que je suis l'admin du serveur. :)
Si vous avez des questions...