Vanilla Serveur 1.11

mellmarj

Aventurier
23 Novembre 2016
5
0
2
40
Bonjour à tous et à toutes.

Nous sommes une communauté multigaming (plateforme PC).
Nous venons d’ouvrir notre serveur Minecraft et nous recrutons.
Notre serveur est PVE, nous avons un monde survie pour construire, un monde farm pour prendre toutes les ressources dont nous avons besoin.
Au spawn vous trouverez une petite auberge avec des chambres ou vous pourrez vous installer le temps d’aller farm tranquillement.
Au spawn vous trouverez egalement un portail pour se rendre dans le nether.
Vous aurez droit à 5 sethome.
Nous avons un système de levelling compétences.
La bonne humeur, l’entraide et le respect sont nos valeurs principales.

Pour nous rejoindre il suffit de vous inscrire sur le site http://www.last-team.fr/ .

Une fois inscrit vous devrez remplir formulaire candidature minecraft.

Celui-ci une fois rempli, il sera mis en ligne par un membre staff, les membres auront accès à votre formulaire et donneront leurs avis. Puis selon les avis nous vous passerons ou pas en période test de 15 jours et si tout se passe bien pendant cette période vous serez un membre last.

Nous ne prenons pas de joueurs en dessous de 18ans.

N’hésitez pas à nous rejoindre à très vite.

Dernière édition:
Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42

Fichiers joints

• Construction1_3602985.jpg
    Construction1_3602985.jpg
    114.3 KB · Vues : 123
  • 20130110182432.png
    20130110182432.png
    291.7 KB · Vues : 142
  • 265901Screenshot3.png
    265901Screenshot3.png
    1.3 Mo · Vues : 216
Bonjour Dylan. Merci pour ton message.
Je suis vraiment désolée mais nous n'acceptons personnes en dessous de 18ans dans notre communauté.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Bonne continuation dans tes recherches.
Cordialement Mellmarj.