Survie Vanilla Serveur 1.18.1 Survie Hardcore UHC, public, claim

Kn603

Massacreur de zombies
2 Octobre 2011
49
3
73
Paris
Bonjour a tous,

Je souhaiterais ouvrir un serveur minecraft en survie, j'ai donc actuellement fini de setup un serveur, il ne me reste que quelques trucs a régler.

Je cherche des personnes principalement dans la vingtaine pour avoir un état d'esprit commun, je n'interdis pas les mineurs mais un comportement correcte sera demander, tous mauvais comportement sera directement banni du serveur.

Le serveur tourne sous Paper pour la version minecraft 1.18.1. Il est configurer pour de la survie UHC. (Ultra Hardcore pas de régen automatique)

Le serveur sera ouvert a tous le monde (pas besoin de candidature), j'y ai donc ajouter des plugins de gestion de claim, d'antigriefing et de modération.
Je ne m'interdis pas de rajouter des Datapacks uniquement a bute décoratif sur demande des personnes lorsque le serveur sera un peu avancer.

La map ne sera jamais reset, le but étant de mettre a jour le serveur au fur et a mesure des mises a jour minecraft. Si une nouvelle génération apparait, la map sera agrandi en conséquence, je pense partir sur une map de rayon 10 000 en cercle, sois -10 000 à + 10 000 ce qui est déjà assez suffisant pour un début. Le plugin Dynmap est aussi présent.

Le but étant de commencer de début du serveur ensemble pour ensuite mieux préparer ses bases personnels et la ville du Spawn.
Faire ensemble les gros projets et réfléchir a la façon de décorer et faire par exemple le hub du nether ou les grandes fermes du type or ou fer.

J'ai déjà trouver une seed avec un endroit parfait a coté du spawn pour y installer la future ville principale du serveur voici quelques screenshots.
Le cercle défini plus ou moins la zone d'influence de la ville principale il a un rayon de 400 blocks, il s'étend donc sur 800 blocks
fghghffhhffh.PNG

2021-12-21_18.00.21.png

2021-12-21_18.01.18.png

2021-12-21_18.01.43.png

Je cherche donc des joueurs qui voudraient commencer ensemble, je pense qu'une petite dizaine personnes serait l'idéal pour commencer.
J'ai créer un petit serveur discord pour ce regrouper avant l'ouverture, n'hésitez a venir dessus pour me dire que vous voulez participer.
Nous pourrons ensemble décider de l'ouverture du serveur lorsque nous seront assez. https://discord.gg/Q9t4c47Nmu

• Nom: A définir
  • Type: Survie Hardcore Vanilla
  • Nombre de slots:
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP:
  • Plugins: oui
  • Events: oui/non
  • Versions crackées acceptées: non

Dernière édition:

Kn603

Massacreur de zombies
2 Octobre 2011
49
3
73
Paris
Petit up pour vous donner un peu plus d'infirmation.

Quelques personnes ont rejoins le serveur discord (nous somme actuellement 6) et j'ai fini de tous setup.
Le lien de la dynmap est accessible via le discord. L'ouverture va se faire très très prochainement, n'hésitez a vite venir!

[email protected]

Ramasseur de champignons
24 Septembre 2020
3
0
11
25
Petit up pour vous donner un peu plus d'infirmation.

Quelques personnes ont rejoins le serveur discord (nous somme actuellement 6) et j'ai fini de tous setup.
Le lien de la dynmap est accessible via le discord. L'ouverture va se faire très très prochainement, n'hésitez a vite venir!
Salut,

Ton lien d'invitation discord n'est plus valide