Survie Vanilla Serveur 1.18 UHC

Jorikhan

Aventurier
7 Décembre 2021
2
0
1
29
Bonjour,

Afin de joueur sur la nouvelle version de Minecraft, j'ai installé un serveur personnel sur mon vps pour jouer en toute tranquillité.
Je propose quelques places si certains d'entre vous souhaitent jouer sur un serveur en ligne plutôt que local.
Le serveur (qui tourne sous Fabric) est configuré en UHC difficulté hard, full vanilla accompagné d'une dynmap.

Attention, je précise bien que je ne propose pas vraiment une communauté, juste un petit serveur que je maintient avant tout pour mon utilisation personnelle.
S'il y a communauté ce sera aux participants de la faire vivre. Je ne souhaite pas m'investir dans ce sens avant le printemps prochain.
Je serais bien sur dispo sur un salon discord au moins pour les besoins techniques.
Donc pas d'obligation de présence ou de compétences dans le jeu. Je demande juste que les joueurs aient minimum 18 ans (22/25+ dans l'idéal) et respectent les règles d'usage.

Le serveur sera maintenu au moins 1 ans et demi et suivra probablement les grosses MAJ si la majorité des participants sont OK le moment venu.

Mon contact discord : Jorikhan#1133
 
Dernière édition:

Jorikhan

Aventurier
7 Décembre 2021
2
0
1
29
Si Mistercola repasse par la, renvoie moi une invitation discord stp, ya eu un pb et j'arrives plus à t'inviter.