[Serveur-1.2.5] Age of Creation (Build)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luffy93
  • Date de début Date de début

Luffy93

Pirate
20 Septembre 2011
8
0
1
Bonjour/Bonsoir,
Nous recherchons une équipe d'architectes pour un serveur qui ouvrira le week-end prochain et qui a pour but de réunir une équipe ( entre 10 et 15 personnes ) pour se lancer dans de grands projets ( grandes villes moyenâgeuses, grands monuments, etc...) et qui sera sans doute ouvert au public une fois que quelques constructions auraient abouties.

Nous aimerions aussi trouver une personne qui pourrait s'occuper de créer un forum pour notre serveur et également s'occuper de la modération. Nous recrutons des personnes matures, prêtes à se lancer dans de grandes choses, sans toute fois être complètement dépourvues d'humour ^^ Envoyez moi votre candidature par MP ou bien postez la ici.

Pour l'instant nous sommes en train de "terraformer" la carte du serveur ( qui n'est pas la même que celle du screen ci-dessous ) et nous avons démarré notre premier projet qui servira de spawn :

Il s'agit de la citadelle de Naaxramas tiré du MMORPG World of Warcraft.
J'espère que vous serez motivé pour nous rejoindre, bon jeu et à plus tard sur Minecraft! Luffy93

Salut Luffy93 ! Je suis à la recherche d'un serveur en construction et je remarque que ton annonce pourrait me correspondre !
Donc je vais me présenter vite fait : Pseudo IG : Lunat2ik ; Age : 16 :P ; Constructions : J'ai déjà construis un immense centre commerciale et de belles mairies sur des serveurs donc je ne pourrais pas te montrer de Screens ! ; Je joue depuis L'alpha , donc ça fais déjà un moment ; je dispose d'un micro et de Skype pour tout entretient je suis à ta dispo ; Je suis un mec plutôt mature et pas un Jean kévin ou autre spécimen similaire ! Et comme tu as pu remarqué j'aime bien écrire correctement et pas : Kom sa ! Donc voilà si tu veux on peut discuter sur Skype et je pourrais te refaire mon discours à voix haute ! :PP
Cordialement Lunat2ik ! :D

Bon et bien tu m'as l'air d'être sympathique et plutôt bien motivé ^^ J'accepte donc ta candidature avec plaisir. Mon pseudo Skype est le même que celui de ce forum, je suis disponible toute la semaine l'après-midi ^^ On pourra discuter de futurs projets! ( et enfin quelqu'un qui aime bien écrire ^^ )
J'attends ton appel, Luffy93​

Ajoute moi plutôt parce que des Luffy93 il y'en a beaucoup sur Skype !
Pseudo : Lunat2ik ( d'istanbul je crois que c'est marqué )

Bonjour,
Je suis sam_houle IG et j'ai 15 ans. Je suis assez mature pour mon age, j'ai un serveur 20 slots, alors je sais très bien gérée un serveur. Je suis bon pour faire des bâtiments futuristes et moyenâgeux. je n'ai pas de screen de type moyenâgeux, mais j'ai des bâtiments de fais dans mon serveur je parle correctement, mais je fais des fautes d'orthographes.
J'ai un skype, j'aime bien ton serveur, mais j'aimerais avoir plus d'info comme : comment sera le serveur après les constructions. Ce serait bien, si, lorsqu'il sera ouvert au public, qui deviennent un serveur RP, survival ou autre. J’espère que tu as bien aimé.
PS: je suis québécois !

Salut Sam!
Je suis curieux de voir ce dont tu es capable, je te propose de passer sur le serveur pour me démontrer tes talents de constructeur ^^ N'hésite pas à m'ajouter sur Skype ( mon pseudo est le même que celui là ) je te passerais l'adresse du serveur ^^
Sinon, je pensais faire un serveur possédant une chaîne youtube, page planet minecraft ou autre avec une sorte de team de bon joueurs pour réaliser des timelapses, très grands projets avec une architecture poussée etc.... Mais ce qui est certain, c'est qu'un jour le serveur sera ouvert au public. Après on peut toujours discuter sur l'avenir du serveur ^^