Serveur 1.6.6 , Aide !

John-Ass

Aventurier
1 Juin 2011
27
0
0
Bonjour a tous .
Je poste ce topic pour demander , si quelque personne connaiserait une technique pour mettre un serveur 1.7.3 en 1.6.6 ( pour le mod gun )
ou faire directement un serveur 1.6.6 .

Merci d'avance .

Bonne journée .

Cordialement Taupe21

Et vous voulez vraiment de ce mod à Minecraft, au prix de perdre les amméliorations de la 1.7 et de bientôt la 1.8 ? Vous manquerez donc pleins de choses comme les pistons, les nouveaux paysages, les nouveaux monstres, etc. Pour un jeu de guerre il y a Counter Strike.

@Lattyange : Pour un jeu où il ne faut pas laisser court à son imagination et ses envies, ce n'est sûrement pas vers Minecraft qu'il faut se tourner.

@John Ass : Tu veux absolument SDK's Gun ? Sinon il existe WW2 Guns qui existe pour 1.7.3. Ca rajoute des armes de la seconde guerre mondiale, donc bon, ça peut toujours te plaîre.

@SkweeZEdit : J'ai chercher sur google et il n'y a que des site anglais , connut un site francais pour ce mod ? ( J'ai aussi chercher sur Minecraft.fr )

Connait-tu*

WW2 gun est le mod le plsu beuguer de tout les temp (surtout en multi) je te conseille plutot SDK gun il sortira bientot en multi pour la 1.7.3

S'il sort bientôt pour la 1.7.3 c'est qu'il est en retard, car la 1.8 sort dans une semaine.