Serveur 1.8.1 Affichage

pierre314

Aventurier
7 Août 2011
87
0
1
42
Fontainebleau
Bonjour, j'ai fait quelques recherches et je n'ai encore rien trouvé à ce propos.

Je trouve l'éclairage complément moche, un orange pisse bien laid que même les belles ombres ne nous font pas oublier. Bref encore ça irait si j'avais pas l'affichage encore plus pourri au niveau de la BedRock :/

En dessous de Y-20 La luminosité est juste complétement anéantie d'un épais brouillard. A l'approche de la BedRock on s'offre un espèce brume volante comme des flocon en suspensions qui sont là uniquement pour "ramer" encore plus. Le processus en RAM est passé de 900 et des bananes à 1.2 voir plus.

Mais le souci, c'est qu'on a construit en Y3 pour augmenter la limite de hauteur, et dans nos édifices il fait juste complétement noir, même avec de la glow à 20 cubimètre ! Sans compter nos fameux flocons qui plongent le village dans une atmosphère digne de Pompéi après l'éruption.

Si tout comme moi vous n’êtes pas adepte de ces nouveautés d'éclairages et ou d'affichages et que vous trouvez une solutions adaptées pour conserver les autres améliorations comme les biomes, les villages, les mines etc... vous feriez un Heureux :)

Les packs de texture, limite change le fichier image de la lumière pour faire a ton gout :) J'ai réglé le problème avec sa.