Serveur 1.8.1 Dédié

Perrier

Aventurier
19 Octobre 2011
7
0
1
Description

ChapyCraft est un serveur semi - rp, dédié 20 slots, tournant 24/24 et 7 jours sur 7 .
L'adresse ip est : 77.111.197.29

Pour rejoindre le serveur, merci de laisser votre pseudo en commentaire pour vous ajouter à la White list !
Ce serveur dispose de nombreux plugins !

- IConomy : Plugin de gestion de monnaie virtuelle.
- ChestShop : Plugin permettant de créer des boutiques à partir d'une pancarte et d'un inventaire
- Essentials: Regroupement de plusieurs commandes très utiles
- Rakamak : Plugin permettant une authentification sur le serveur
- GroupManager : Plugin pour gérer les groupes
- Lockette : Protection des coffres
- LWC: LWC est un plugin de protection de coffre (chest), de four et de table de "craft".
- Jobs : Ajoute une gestion de métier !
- Factions : Ajout de guilde/ factions sur le serveur !

Nous insistons sur le fait que tout cheat, grief, vol est interdit ! En cas de non-respect de ses règles vous serez bannis !
Si vous avez un projet de contruction assez importante, merci de contacter un Admin ou un modérateur pour en faire part.
Nous recherchons des gens sérieux, motivé, drôle, présent et ayant quelques semaines d'expérience.
Venez nombreux !

Fichiers joints

• javaw 2011-10-19 15-00-01-52.jpg
    javaw 2011-10-19 15-00-01-52.jpg
    175.3 KB · Vues : 278
bonjour je m appelle kevin lefevre, j habite a paris et je voudrais venir sur ton serveur mon psudo in-game est kata75
j aimerais que tu m ajoute sur la whitelist s il te plait

bonjour je m'apelle hugo je joue depuis 3 mois dans minecraft je me debrouille bien et je recherche un serveur assez convivial j'espere que vous m 'acceptez et que j'y trouverez ce que je cherche mon pseudo et hugluc

Hey !
Une petite présentation : Je m’appelle Juliette et j'ai 14 ans (tous ça IRL) Mon pseudo minecraft est GoesTo et je cherchais un serveur sympa et convivial (pas trop trop sérieux, sinon, c'est Chi*ant hein ^^) quand je suis tombée sur cette fiche, le temple m'a paru sympa sur la photo, mais je ne pouvais pas visiter à cause de la Whitelist... alors voilà ma candidature !
J'espère une réponse positive dans pas beucoup de temps :DD !
Salut !

Hey bien déjà, je me présente, OverRec et joueur minecraftien depuis la 1.4. Je suis assez bon en construction mais niveau décoration, ça peut aller. Je me permet de vous demander une place dans votre serveur car je viens de me faire bannir sans raison, et je suis à la recherche d'un bon serveur et le votre à l'air fort sympathique et dynamique. Je suis que rarement en colère et plutôt assez drôle. En espèrent être prit, je vous passe mon salue.

Précision:
Mon pseudo: OverRec
Mon âge: 14 ans et demi (Je suis mature et non un gamin qui passe son temps à faire l'imbécile)
Mon skype: laurent.sirault

En attendant une réponse dans ce topic ou par MP. Mes meilleurs salutations..

Salut ! je m'appelle Antoine j'ai 15ans, mon pseudo minecrafe est tarken800 je joue a minecraft depuis la 1.3.
je voudrais venir sur le serveur car il a l'aire sympas ( même si je n'est vu qu'une photo et que je ne peut pas le visiter a cause de la white list^^).
Je sais être serieux quand il le faut et je sais aussi être drôle.

Merci d'avance et a bientôt sur le serveur j'espere :)