Vanilla Serveur 1.8

Kazzemaru

Bucheron
11 Avril 2013
21
1
16
30
Bonjour à tous
J'ouvre donc un serveur ( crée lundi 23/11 à midi)
Serveur normal ou UHC selon avis des premiers arrivé
Il y a 5 place de disponible je favoriserais la diversité
Je voudrais de la motivation même si je comprend qu'on ne peux pas être toujours disponible

Donc présentez vous :Nom , Age , Depuis quand vous jouer, spécialité , hobbie IRL

Des screen sera pas mal
Si vous voulez en dire plus allez-y

Yo ! Moi c'est Ben(GREEMZ) et j'ai 18 ans.
Je joue à Minecraft depuis 4 ans environ, ça devait être la 1.2 ou un truc comme ça... x))
Je touche un peu à tout dans Minecraft, j'ai des bonnes notions de redstone mais je kiff bien builder aussi (dans un style plutôt moderne généralement) ! J'ai fait énormément de parties en survie, et aussi pas mal avec des potes sur des petits serveurs privés à 3 personnes...
Et sinon IRL je suis dans les arts plastiques (dans mes études), et je fais de la musique électro pour passer le temps !! :)
Je suis bien motivé à faire du minecraft online tant que c'est du pur vanilla (uhc ou pas peu importe pour moi), histoire de pas dénaturer le jeu, et puis si y'a des gens un peu sympa ça fait l'occasion de se marrer aussi donc c'est cool !
Bonne chance pour le recrutement et à+ ! ;)
(PS: les screenshots étaient "trop volumineux" malheureusement...)

Salut moi c'est terib_x. J'ai 16 ans je joue a minecraft depuis 2 ans. Ma spécialité est la redstone ou je commence a faire mes propres systèmes. Pour ce qui est du build je commence seulement a m'y intéressé donc j'ai encore beaucoup de progrès a faire.
J'ai pour projet de faire des systèmes bien badass comme l'iron tower pour le spawn et aussi je pense créer une ville sur l'une des iles de l'end une fois le serveur mis en 1.9.Je suis très motivé déjà grace a mes projets mais aussi parce que je cherche un serveur qui m'acceptera depuis au moins 2 mois. J'ai skype mais pas de micro pour le moment. A partir du mois décembre je ne pourrais jouez que le week-end et pendant les vacances car je reprend les cours et que je suis a l'internat mon lycée étant trop loin de chez moi pour revenir tous les jours.

J'espère que tu me prendra sur ton serveur et aussi que tu me répondra meme si tu ne me prend pas sur le serveur.

Mon skype: terib_x