Vanilla Serveur 1.9 entre amis cherche des Bros

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
33
Bonjour,

On a monté avec un pote un serveur 6 slots (vanilla 1.9). Quelques amis vont encore nous rejoindre mais rien de sur. Je laisse cette petite annonce si jamais quelqu'un se sent un peu seul, il sera le bienvenu sur le serveur (avec evidemment une période de test ou un entretien skype). Laissez une petite candidature sur cette même page. +18 only!

Des bisous, bon jeu et à bientôt!

Papouk

Votre pseudo in-game; judith2026
-Votre âge;20
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft; depuis le secondaire mais je recommence maintenant a jouer sur pc parce que je jouais sur xbox
-Temps de jeu par semaine; peu varier mais a partir de 8h le soir je suis la
-Vos spécialités dans Minecraft; cree des batiment etc
-Les projets que vous avez. cree liberer limagination et si non la survie me rendre loin

mon pseudo : pixelarte
j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis la 1.4.2
je joue tout les jours
plus de 3 heur par jour
je n'ai pas vraiment de spécialité je build un peu
j'adore la survie en multijoueur

des Screenshots de ma survie solo c est des petite bâtiment je n’arrive pas a fair des château ou autre ;)

2015-10-27_20.37.14.png
2015-10-27_20.37.14.png
2015-10-27_20.39.25.png

Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas. Normalement, j'ai répondu (avec un peu de retard pardon) a chacun. Dites moi si ça n'a pas été fait pour vous.

A très vite!

pseudo : panchala
je joue à minecraft depuis environs un an avec intermittence, principalement survival.
ces derniers temps j'y joue tous les jours, avec beaucoup de temps libre, je n'ai pas de spécialité j'ai des lacunes d'un point de vu mécanique mais je suis intéressé par partagé une expérience de jeu avec d'autre personnes pour rendre le jeu plus intéressant.

Dernière édition: