Serveur 100% PvP Fighting Craft [OFFLINE]

Maxime30

Aventurier
22 Octobre 2011
46
2
3
27
Bonjour,bonsoir tout le monde !
Je suis la pour vous présenter le serveur 100% PvP,survival.

http:
//img11.hostingpics.net/pics/22973720111024130253.png

L'équipe du serveur organise régulièrement des events pour gagner différents prix.

Voila un petit exemple :)
De plus, pour l'ouverture du serveur, une loterie est mise en place. Bien que le serveur soit PvP nous nous efforçons de le rendre chaleureux et ouvert à tous.
Un système de factions est mis en place pour que vous puissiez jouer uniquement avec vos amis. Nous espérons que cela vous plaise et que vous aurez envie de venir vous amuser avec nous :)

Un serveur pvp ?

Notre serveur est un serveur comme expliqué plus haut basé sur un système de factions. Lorsque vous mourez, vous perdez de la puissance(power,disponible avec /f power) et cela rend votre faction attaquable. Heureusement pour rendre le tout plus difficile il est possible de protéger sa base avec des claims. Ceux ci vous permettent d'augmenter votre puissance d'attaque et ainsi de vous aider à protéger votre base. Nous allons instaurer des safes zones un peu partout sur la map pour votre protection

Il y a aussi un spawn :

Donc,voila nous recrutons des joueurs pour notre serveur (:

le forum en construction : http://fightingcraft.power-heberg.com/index.php?page=Index

Mon skype :
Max4801.

Et l'ip du serveur : 46.18.91.241:25565
Versions crack autorisées grace au plugin AuthMe :)

Voila merci,et a bientôt ig !

Je déconseille ce serveur, la plus part des gens cheatent (en une soirée 11 blocs de diamants). De plus, aucun plugin n'est codé. Un travail donc négligé.

J'ai recruté un codeur hier,désolé mais arrête de rager x: (Il a supprimer le ftp car on s'est moqué de lui voyez le niveau) Dommage que j'avais des saves et maintenant en plus j'ai le plugin essential codé donc tu es ban ip.
Et oui ils ont eu des items a cause de toi car tu as supprimé les items,j'avais des saves de quelques heures avant donc normal que j'ai rendu (;.
Eh oui avoir des membres ce n'est pas donné à tous :D.
Car c'est bien d'avoir un serveur 30slot mais avec 5membres dessus ça le fait pas !
Voila maintenant ne me saoule plus avec tes histoires de gamin puéril.