Serveur 100% PVP Gladius

bigouyoyo89

Aventurier
15 Août 2011
7
0
0
[Serveur] Gladius - Full PvP
Bonjour à tous,
C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'ouverture du serveur «Gladius» ce mercredi 17 aout.

Notre serveur:

Nom du serveur : Gladius
Site web : http://gladius-mc.com/
Présentation : Notre serveur est full PvP, la tnt, ainsi que la lave sont autorisé sur le serveur, la pillage d'autres maisons et de forteresses est autorisé, et le vol d'équipement également. Vous pourrez trouver dans la zone de départ un magasin où vous trouverez des objets qui s'achète via la monnaie du serveur. Le serveur utilise le système de faction et utilise également une monnaie (Le Gladius).

Infos techniques :

IP : 77.111.243.106:25565
Slots : 20
Taille de map : 2000x2000
Plugins : BigBrother, BorderGuard, Essentials 2.5, iConomy5, iConomy ChestShop, Permission 3

Voici la présentation de ce serveur je ne le dirige pas mais je vous le conseil ! aller à la prochaine sur Gladius !

je n'ai fait que visiter ce nouveau serveur mais il m'a parut bien accueillant avec des joueurs extrêmement sympathique .
je conseil se serveur qui à besoin de monde pour réellement exprimer son potentiel !

Bonsoir,

Passage de la taille de la MAP en illimités pour permettre aux nouveaux joueurs de s'épanouir.
Ouverture d'arène, nether sous peu.

Encore beaucoup de place disponible ;)

Cela fait quelque jours que je suis dessus, et le serveur me plaît beaucoup, je le conseille vivement à tout fan de PvP et de survie ! Une belle petite communauté y vie également (entre 10-15 joueurs connecté en journée) !

Tient, mon seb ! :coeur:

Je recommande aussi ce serveur, le seul problème étant certaines factions qui se la joue à la dark vador (autant par le nom que par le geste) et qui, ne sachant pas faire d'attaques, vous kick dés que vous le faites remarqué et vous enferme en vous tirant des fléches, bien que vous ayez fait un joulie spawner de montre. :)

Je ne citerais pas le nom, mais je pense que vous verrez la gueule de la guilde à son créateur. :)

Pas trop envie, l'autre de l'empire m'a dégoûter à m'avoir enfermer vu le mal que j'me suis donnés pour faire son npc spawner à la con... (J'ai bossés 3 heures au moins, et la nuit après minuit... :( ) Et avec Quoi comme remerciement ? : Un attaque raté, un bannissement de sa guilde, une mise en quarantaine (j'ai du appelé un modo pour sortir...) et il à tenté de me buter en sus de cela...