Vanilla Serveur 100% survie Type Holycube

Sagittarius II

Architecte en herbe
15 Janvier 2017
21
3
66
32
Bonjour / Bonsoir

Donc je suis un Minecraftien âgée de 24 ans j'aimerai trouver des joueurs mature pour jouer sur mon serveur 100% survie sans pulgin !

Je suis un fan d'holycube est donc j'aimerai avoir une petite communauté de 10 / 15 personnes max qui est envie de construire à leur guise tout en respectant les autres joueurs ! Si vous êtes intéresser mp

-Votre motivation est pourquoi pas des screen de vos construction

Bonjour je suis à la recherche d'un serveur vanilla sur le lequel je pourrait passersu bon temps en solo mais aussi en multie

-Age 15 ans
-Année passé sur Minecraft environ 3 ans
-Votre motivation est pourquoi pas des screen de vos construction je suis super motivé à l'idée de faire une aventure en multie avec plein de projet (spawn à theme,usine,mini jeu...)
si jamais vous souhaitez me contacter voici mon skype eddy36074

Fichiers joints

• 2017-01-15_05.16.03.png
    2017-01-15_05.16.03.png
    647.7 KB · Vues : 152
  • 2017-01-15_05.16.30.png
    2017-01-15_05.16.30.png
    587.9 KB · Vues : 149
  • 2017-01-15_05.17.04.png
    2017-01-15_05.17.04.png
    459.8 KB · Vues : 153
Bonjour à toi !

Je cherche depuis un petit bout de temps un serveur de type UHC sans plugin, avec une communauté soudé pour faire comme tu la dit comme Holycube, des soirées ensembles, un spawn ensemble etc... :)

Voici quelques petites infos :

Je joue à minecraft depuis la première version de beta, donc il y a 5/6 ans
Je suis également développeur Java sur mon propre projet de MMORPG, qui est un projet personnel et non publique, du moins pour l'instant.

Niveau construction, je construit principalement du médiéval, mais j'aimerais innover avec un serveur UHC en essayant du moderne :) Après à voir si j'y arrive où non, j'ai un Skype / Discord si tu souhaite avoir plus d'information sur moi.

A une prochaine !

-Age 17 ans
-Année passé sur Minecraft 2 a 3 ans sur le vanilla et 2 ans sur le moddé
-Votre motivation : je souhaite rejoindre se serveur car je suis a la recherche d'une communauté aussi mature que celle d'holycube, je suis assez fort en construction

Mon skype: MizuKasai
Pseudo Minecraft: MizuKasai
Discord MizuKasai#5873
La map es genere comme holycube s3 ?

Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42

salut à toi j'ai 14 ans et ton serveur correspond parfaitement à mes attentes. Mon pseudo est sublidestro et sa fait 4 ans que je suis sur minecraft , j'aimerais rejoindre ton serveur a fin de "redécouvrir" la joie de l'aventure et de la création. parce qu'en fait la réel âme de minecraft c'est l'aventure et la construction et non pas des mini-jeux comme 80% des serveurs présent actuellemnt sur ce jeu

• Bonjour,
    Présentation IRL
    Je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans et je suis en 1er anné CAPcuisine et j'habite du coté de Brest au Finistere.

Présentation IG
    Mon pseudo en jeu est SitreX29, cela va bientôt faire 4 ans que je joue à Minecraft. J'aime beaucoup la construction et je touche un peux la redstonne

Informations complémentaires
    Pour ce qui est de mes disponibilités. Je serais plus du soir en semaine , mais plus le Week-end.
    J'ai bien évidemment Discord, que j'utilise très souvent. J'ai aussi Mumble et TeamSpeak si besoin.

Motivations
    Je souhaite rejoindre ce serveur déjà, mais aussi tout simplement car je recherche un serveur Vanilla sérieux et aussi pour d'ecouvrire d'autre personne et de m'amuser

Pour me contacter, tout simplement me MP sur le forum ou sur discort:SitreX#4705

Merci bien,
    Cordialement

Salut ,
Je suis un jeune Minecraftien j'ai 15 ans et je suis vraiment motivé pour faire le serveur vanilla.
Je joue a minecraft depuis 4 ans j'aime bien la redstone et le build.
Je pense être mature et cool (sans vantardise).
Je te mais des screen de quelque construction.
J'aimerai vraiment en faire parti car j'aime la construction les delire et pense que se serveur pourrait me satisfaire .
Mon skype : matt.saub
Merci de ta réponse.
2017-02-17_22.20.37.png
2017-02-17_22.21.29.png

bonjour,

j'ai 16 ans et joue à minecraft depuis bientôt 3 ans
Je recherche un serveur vanilla depuis pas mal de temps sans conclusion donc je tente ma chance avec le tien
Je suis motivé pour ce serveur.Je peux jouer presque tout les jours suivant ma charge de devoir,
Mon pseudo InGame est KaYyZzerS je possède un skype et un discord
Je n'ai pas de screnn de mes construction
Je me débrouille pas trop mal en build, j'aime aussi la redstone et l'exploration et les usines $
Je cherche un serveur sérieux avec des personne avec qui m'amuser
Merci d'avoir lu et j'espere avoir une réponse positive :)

bonjour je m’appelle maxime j'ais 21 ans je joue a mc depuis 4 ans je peut tout fair sur minecraft mais je préféré le moderne et les usine de tout type je joue tout les jour je prévient quand je suis pas la je cherche un serveur fun avec un bonne ambiance mature voila j’espère que je retiendrai ton attention a bientôt j’espère maxime