Vanilla Serveur 90% vanilla

XYROOX

Bonjour
21 Juin 2014
18
0
62
Salut a tous. :)
Il y as deux mois, j'ai créer un serveur. Il s'agit d'un serveur vanilla a quelques détails près.
Pour être plus clair, c'est un serveur en mode survie, de difficulté "normale", mais qui comporte quelques plugins. Ces plugins n'affectent pas vraiment la survie, ci ce n'est qu'il y as présence d'un spawn protéger, ou ce trouve quelques magasin accessible a n'importe quel joueur. Dès que vous passerez la limite de ce spawn, la construction, le pvp et le grief seront de nouveau opérationnel.
Il se peux que par la suite, si le serveur devient actif, qu'il y est des petit événements de style hunger games, mobarena .. Mais que par événement.
Malheureusement, ne disposant pas d'un grand budget, le serveur ne comporte que 10 slots, et d'un temps de vie qui n'est pas très long (Mais possibilité de le rallonger)
Donc si le serveur vous tente dites le dans les commentaires et je vous donnerai l'ip ! ;)
Ps: Il ne faut pas s'attendre à un gros serveur, je ne fait que débuter, mais je fais de mon mieux pour rendre le serveur plus convivial et amusant ! :D
Serveur en 1.7.10

Salut a toi Eden, tu est le bienvenue sur ce serveur, mais je dois te préciser, que pour le moments, les plugins choisi et la difficulté resteront comme tel pour de raison :
1: J'ai vraiment chier a mettre en place les plugins et a comprendre comment ça marche donc je préfère éviter d'y toucher ^^
2: La difficulté permet de rendre utile les armures et de mettre un peu de "danger" quand on sort la nuit ! ;)
Je vais te transmettre l'ip via Skype dans la journée ! Et merci de ta demande de candidature ! :)

Désoler, il m'est impossible de mettre l'ip, le site me le bloque.
Demander moi et je vous donnerai ça par Skype ou par un autre moyen.