Semi-RP Serveur aeternia

skyhead01

Architecte en herbe
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!

Je fais partie du staff de aeternia, un nouveau serveur plein d'ambition.
Je suis chargé par mon administrateur, de recruter du staff pour développer le serveur. Nous prévoyons un bon gros coup de pub un de ces quatre, mais avant il faut que tout soit parfait sur notre serveur, d'ou le fait que j’espère trouver ici deux ou trois architectes.

Les coordonnées du serveur: -forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
Le serveur:

Il s'agit d'un serveur Freebuild/semi-rp , la communauté est mature, l'admin est motivé et n'a pas le problème de beaucoup de nouveaux serveurs: le financement. Notre but est de proposer un nouveau genre de communauté aux joueurs: une communauté basée sur l'amitié, le jeu, la récompense de l'investissement, et surtout la maturité. Le serveur est orienté autours du freebuild et du commerce; ceci étant, il existe des villes à thèmes et d'autres sans. Nous avons un super plugin peu connu qui nous permet de créer nos alcools et de nous bourrer un bon coup XD (ça fait pas hyper professionnel dit comme ça mais bon...), tout ça sans launcher puisque nous souhaitons créer une communauté universelle qui revient à l'essentiel de minecraft.

Nos projets

Notre projet le plus notable est la réalisation d'une grande map évent, qui n'ouvrira que bien aboutie. On travail aussi à la réalisation d'une grande métropole universelle qui contiendrait plusieurs quartiers avec un thème différents pour chaque. On compte organiser, ces projets finis, un grand évenement: un concours de constructions entre plusieurs sommités de la communauté minecraft française; concours qui serait couvert par plusieurs youtubers connus.

Le genre de gens que nous cherchons
Des architectes: Pour aider à nos projets de constructions. On cherche pas forcément des builders mondiaux, mais des gens quand même capable de créer des truc pas trop dégueulasse. On veut surtout des personnes matures s'investissant correctement dans les projets du staff et surtout qui soient dévoués au serveur.​
Des animateurs/modérateurs: Des gens matures et dévoués expérimenté dans la modération et qui sachent faire ami ami avec des gens en une conversation sur mumble. Des gens capable de présenter aux nouveaux le serveur sous son meilleur jour sans pour autant être lourd.​
Des joueurs: si vous n’êtes pas intéressé par un poste dans notre staff passez quand même jeter un œil! Nous vous accueillerons comme il se doit.​
j'éditerais ce message et rajouterais des screens plus tard.​

Bonjours a toi skyhead01
cela fait longtemps (2 ou 3 mois) que je recherche un serveur pour devenir membre du staff.
j'ai déja était membre d'un staff et meme maire d'une ville mais pour diverse raison j'ai du quitter (si tu veut savoir les raison je peut les citer) donc pour cela je fais ( je pense la premiere demande).je peut faire des donjons,des sistem en redstone et par contre en architecture je suit moyen ( tous dépend du type de la construction, le fort par exemple c'est ok.)