Bonjour a tous !!!!
Mon serveur est un serveur qui vise la logique d'un RP PVP
Le RP est constitué de Marché de toute sorte comme boulanger artisans marché noire. Le PvP luis est constitué de 4 factions qui pour l'honneur la gloire et d'autres encore se bâteront jusqu'aux sang ....
Les factions:
Les Spartiates ( n'ont plus besoin de monde )
Les Anciens ( besoin de monde )
Les Samouraï ( besoin de monde )
Les vikings ( besoin de monde )
Apres ce bref résumé retournons sur du concret. Nous avons encore beaucoup de place et c'est pour cela que nous devons en faire bénéficié de nouveau compagnons.
Les critères du bon compagnon :
-Un micro serais favorable a la communication sur le serveur
-Disposer du logiciel mumble encore pour la communication
-Etre actifs proposer des idées (s'exprimé , se connecter asser souvent sur le serveur )
-avoir minimum 14 ans
-Etre sympas avec les autres joueurs du serveur et les respecter
j'attend aussi une description plutôt avancé de votre personnalité et de votre façon de joué et si vous avez us des expérience sur le multijoueurs précisé le et aussi la faction d'on vous voudriez faire parties
Je vous remercie j'attend avec impatience vaut candidatures
A bientôt et peut être même a tous de suite
lien de notre forum : http://aftercraft.fr/
Mon serveur est un serveur qui vise la logique d'un RP PVP
Le RP est constitué de Marché de toute sorte comme boulanger artisans marché noire. Le PvP luis est constitué de 4 factions qui pour l'honneur la gloire et d'autres encore se bâteront jusqu'aux sang ....
Les factions:
Les Spartiates ( n'ont plus besoin de monde )
Les Anciens ( besoin de monde )
Les Samouraï ( besoin de monde )
Les vikings ( besoin de monde )
Apres ce bref résumé retournons sur du concret. Nous avons encore beaucoup de place et c'est pour cela que nous devons en faire bénéficié de nouveau compagnons.
Les critères du bon compagnon :
-Un micro serais favorable a la communication sur le serveur
-Disposer du logiciel mumble encore pour la communication
-Etre actifs proposer des idées (s'exprimé , se connecter asser souvent sur le serveur )
-avoir minimum 14 ans
-Etre sympas avec les autres joueurs du serveur et les respecter
j'attend aussi une description plutôt avancé de votre personnalité et de votre façon de joué et si vous avez us des expérience sur le multijoueurs précisé le et aussi la faction d'on vous voudriez faire parties
Je vous remercie j'attend avec impatience vaut candidatures
A bientôt et peut être même a tous de suite
lien de notre forum : http://aftercraft.fr/