[Serveur][Aide] Lancement serveur

MrJoker

Aventurier
25 Janvier 2012
22
2
3
35
Bonsoir,
Nous créons un serveur sans nom pour l'instant mais nous acceptons les propositions de noms, nous possédons déjà le serveur et le nom de domaine est prêt à être acheter mais nous aurions besoin de personnes pouvons contribuer au lancement du serveur, notamment en aidant à la création de la map ( ville, constructions) ou même en devenant modérateur ou en configurant le serveur. Des idées pour nous différence des autres serveur seraient intéressantes aussi :)!

Moderateurs:
-
-
-
-

Constructeurs:
-
-
-
-
-
-
-
-

Aide à la configuration:
-
-

• J'aime
Reactions: DamienB29800
Salut !

En vue de ton sujet, je me suis directement précipité dessus car je recherche un serveur naissant afin de l'aider dans ses débuts. Je suis vraiment intéressé pour l'un des quatre postes disponibles en tant que modérateurs.
Je n'ai pas de 'chose' pour te prouver que je vaut la peine d'avoir ce poste et que j'ai la maturité requise pour, mais, je peut te dire, par ma parole, que je le suis :)

Mais, j'aimerais des informations concernant ton serveur :

-Quelle époque ( Moyen-Âge, futuriste... )
-Le type ( RP, PvP... )
-Si il y a un site/forum.

Et, si je vois que tu as vraiment l'air sérieux, je créerais peut être un site pour le serveur, si j'ai cette flemme actuel en moi qui s'en va =)

Salut MrJoker,

Je viens de voir ton post, et je suis vraiment interessée. Depuis peu je suis à la recherche d'un nouveau serveur afin de l'aider pour partir sur de bonnes bases.

J'aimerais également savoir si tu chercherais plus un serveur PVP ou RP.
Je peux également te dire, que j'ai les compétences pour créer un site, si tu as besoin.

Parmi les postes proposés notamment de Modérateurs, constructeurs et Aide à la configuration, tout me plaît mais si j'avais l'opportunité de choisir, je me dirigerais vers le poste de "Modérateur".

Je suis mature, et très présent sur le jeu Minecraft.
J'ai déja était Modérateur, et j'adore, surtout ce rôle d'aider ceux qui en ont besoin.
Je pourrais fournir une visite du serveur aux nouveaux, mais aussi aider pour les constructions.

Envoie moi un message privé :)

Salutations,
Choupie.

Pour vous répondre, notre serveur sera un serveur orienté semi-RP ( nous acceptons toute proposition pour l’améliorer) au Moyen-Âge. Le nom de domaine est prêt à être commandé le site n'a pas encore été crée nous recherchons une personne capable de le faire. En ce qui concerne vos candidatures celles-ci m'ont l'air sérieuses et je tiens à rester en contact avec vous, je vous ai envoyé mon ID Skype par MP. :)

• J'aime
Reactions: DamienB29800
Bonsoir,

J'aimerai me proposer pour le rôle de constructeur, et éventuellement, en tant que modérateur.

Si tu veux plus d'informations telles que mon expérience sur Minecraft, et autres, MP-moi.

Aruki

Bonsoir

J'aimerai devenir modérateur sur ton serveur car c'est ce que je cherche depuis un bout de temps

Voila ca fait 3 ans que je joue a minecraft j'ai 17 ans mon id minecraft est DamienB29800
Merci de me dire si tu a besoin d'autre renseignement
Je sais aussi configurer un serveur minecraft car j'en ai un qui tourne sous hamachi mais qui na pas été ouver depuis longtemps
J'ai mumble, team speak et Skype

Je veux bien tout faire, j'ai déjà gérer un serveur minecraft, je peux aider pour el config, je me débrouille pas mal pour la construction, et je pense que je pourrai faire un bon modérateur, j'ai une bonne orthographe, je pense avoir une bonne idée en tête de la justice, et je trouve que je suis pas mal tolérent, et je sais garder mon sang froid.

Je compte crée un serveur semi-RP composée de villages qui se differencient par leurs biomes avec le plugin faction mais ce ne sera pas un serveur PVP ( les membres ont le choix de l'activer ou non) nous aurons un serveur 30 slots pour commencer avec un nom de domaine , un serveur TeamSpeak à la même adresse. Un systeme de VIP sera egalement integrée mais aucun profits ne sera réalisé tout sera utilisé pour financer le serveur. Je pense qu'il n y aura pas plus de 5-6 modos. Une pub de 1 jour sera également financé sur serveurs-minecraft.org dans le mois suivant le lancement ( 200 membre en+)
Mais après c'est une idée ce seront les modos qui decideront ensemble avec moi ce qui est le mieux