serveur altis life

diablo389403

Aventurier
17 Août 2014
21
1
1
55
Bonjour, je cherche des joueurs actifs pour venir jouer et/ou administer mon nouveau serveur minecraft qui s'appelle altis life, qui reprend le meme principe que le mod altis life de arma3 sur PC.
Les régles seront données directement dans le serveur.
J'accepte aussi des youtuers qui souhettent faire des videos dans le serveur. Sachez que si vous etes youtubers et que vous voulez faire des videos dans mon serveur, alors vous devrez me donner l'URL vers votre chaine youtube.

MERCI D'AVANCE AUX FUTURS MEMBRES DU SERVEUR ALITIS LIFE.

Bonjour, je cherche des joueurs actifs pour venir jouer et/ou administer mon nouveau serveur minecraft qui s'appelle altis life, qui reprend le meme principe que le mod altis life de arma3 sur PC.
Les régles seront données directement dans le serveur.
J'accepte aussi des youtuers qui souhettent faire des videos dans le serveur. Sachez que si vous etes youtubers et que vous voulez faire des videos dans mon serveur, alors vous devrez me donner l'URL vers votre chaine youtube.

MERCI D'AVANCE AUX FUTURS MEMBRES DU SERVEUR ALITIS LIFE.

salut je voudrait bien rejoindre le serveur mais je ne connait pas l'adresse ip du serveur et je sais pas si il est dispo pour les crack envoie moi ta reponse sur mon skype qui est sherlock53