[Serveur architectural build][open à tous][pvp possible][ ouverture officielle mercredi 24 avril !!]

Xolights[fr]

Bucheron
13 Avril 2013
20
1
16
Bonjour à toutes et à tous je vais vous présenter d'abord un peut le serveur architectural build.
Ces un serveur ou tous le monde peut venir construire ce qu'il veut quand il veut, tout les style sont bienvenue.
Serveur créatifs au début !!!!!

- le serveur et diriger par moi même xolights et la gestion des plugins se fais par flash.
-il est héberger par very games. (Pas de l'âge ni but incessants ).

Description du serveur :
- slot illimitée
-dernière version minecraft
-plugins pour l'instant ( world guard , world édit , essantials , d'autres a venir pour la sécuriser ...
-pas de White list
-accepte version cracker
-pas de candidature
-pour L'ip si voulez réservez vos place envoyer mois un mails à [email protected] je vous répondrez dans les 5 minutes.
-possibilité d'avoir des évents

Pour résumer attendez vous avoir du gros sur se serveur seule vous pourrez le rendre beaux.

Lorsque vous arrivez je vous me dite votre lieux ou vous voulez construire ensuite je vous dit oui et go à vous de faire des constructions énorme et magnifique après avoir construit en créatifs je rappelle soit vos passez en survie pour vous amuser soit en mode pvp.allez dans la ville passez des annonces de recrutements etc......

Rappelez vous envoyez moi un mails pour L'ip

Allez slot tout le monde et vive minecraft!!!!!'n'nnnnnnnnnn

Voir la pièce jointe 15679 style de construction attendue soi possible

image.jpg