Bonjour, je vais vous présenter un serveur trop bien!
C'est le serveur Ascentia.
Il fait partie des meilleurs serveurs Minecraft de France.
Dans ce serveur il y a deux types de serveurs (funcraft et pactify)
Dans les serveurs il y a, les infectes, les rushs, les pvp fractions,Freecube, survival, CFT, shoot craft et pvp box et aussi gun craft.
Plus d'info sur http://mc.ascentia.fr/ .
Moi je suis sur les serveur ascentia, et je joue aux jeux de funcraft.
Je vous conseil funcraft, car c'est la ou les jeux sont meilleurs.
Funcraft fait des mini-jeux
Pacitify fais les pvp-fraction
Choisissez funcraft si vous voulez construire, combattre les zombies, Avoir des armes...
Choisissez pacitify si vous voulez que de la baston.
Si vous voulez savoir, gun craft est un jeu comment counter-stike. Ou il y a des mitraillettes,pistolet exetera. Car le serveur est pleins de mods.
Les deux serveurs sont rapides, mais il vous faudra installer la dernière mises a jour de java. Vous pouviez installer le luncher ou jouer grâce a minecraft premium. Moi j'ai minecraft premium, mais j'ai installer le luncher. C'est la viersion 1.7.9 .
C'est le serveur Ascentia.
Il fait partie des meilleurs serveurs Minecraft de France.
Dans ce serveur il y a deux types de serveurs (funcraft et pactify)
Dans les serveurs il y a, les infectes, les rushs, les pvp fractions,Freecube, survival, CFT, shoot craft et pvp box et aussi gun craft.
Plus d'info sur http://mc.ascentia.fr/ .
Moi je suis sur les serveur ascentia, et je joue aux jeux de funcraft.
Je vous conseil funcraft, car c'est la ou les jeux sont meilleurs.
Funcraft fait des mini-jeux
Pacitify fais les pvp-fraction
Choisissez funcraft si vous voulez construire, combattre les zombies, Avoir des armes...
Choisissez pacitify si vous voulez que de la baston.
Si vous voulez savoir, gun craft est un jeu comment counter-stike. Ou il y a des mitraillettes,pistolet exetera. Car le serveur est pleins de mods.
Les deux serveurs sont rapides, mais il vous faudra installer la dernière mises a jour de java. Vous pouviez installer le luncher ou jouer grâce a minecraft premium. Moi j'ai minecraft premium, mais j'ai installer le luncher. C'est la viersion 1.7.9 .