PVP Survie Event Mod Serveur Athox

Darkevoluty

Aventurier
13 Octobre 2019
12
1
4
18
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le projet Athox. Athox c'est un serveur PvP-Faction Moddé sur le thème de tous ce qui est ancestrale. Sur ce serveur il y aura :

-5 nouveaux minerais
-Des montures
-Des classes spéciaux
-Une économie travailler
-Des évents unique
-Un nouveau système de farm

Pas de date d'ouverture prévue

En attendant sur le discord il y aura :

-Des spoils -Des giveaways
-Des évents

Et bien plus.

Voici le lien du discord ------> En dev

Dernière édition:
J'avais dejà essayer de venir dans Fantazya en tant que Administrateur mais je ne sais pas si le projet est encore d'actualité et j'ai vus que tu avais mis un autre serveur dans le même genre alors ^^

Salut^^ Voilà ma présentation pour intégrer le Staff en tant que Administrateur de Athox sur Minecraft ! ^^

I/Présentation IRL
Je m'appelle Romain , j'ai 15 ans et je suis en 2nd. j'habite à Clermont Férrand .

II/Présentation IG
Mon pseudo sur Minecraft est Keiiji_ Je joue au jeux vidéos depuis mes 5ans et depuis les jeux vidéos dont parties intégrantes de mon quotidien . J'ai commencé par les petits jeux flashs sur internet en 2009 . J'ai suivi avec Minecraft Vanilla que m'a montré mon frère ce jeux ou j'ai passé la plus part de mon temps environ 7ans . En ce moment je joue à Rocket League, Counter Strike : Global Offensive, Tom Clancy's Rainbow Six Siege et Minecraft .
J'ai beaucoup d'éxpérience en tant que modérateur , Administrateur et un peu Builder je pourrais donner des coups de mains en build

III/Mes motivations
-Je suis motivé pour rejoindre le Staff de Athox parce que je me rappelle de "l'époque" où j'étais staff sur un grand serveur à 100 joueurs connnéctés constant (CraftYourLifeRP) et ça me faisais tellement plaisir d'aider les gens sur ce serveur .
-Pour évidement éviter qu'il y est des cheaters pour le confort des autres joueurs honnêtes Voilà pour mes motivations

IV/Pourquoi moi et pas un autre ?
-Parce que je suis motivé
-que j'ai de l'expérience
-Je suis très social et plutôt patient
-Je suis plutot disponible(voir dans le V)
-Je suis juste dans les sanctions

V/Disponibilités

(Hors cours tout les jours, toute la journée)
Lundi: 18h-22h
Mardi:18h-22h
Mercredi:14h-22h
Jeudi:18h-22h
Vendredi:18h-1h
Samedi:10h-1h
Dimanche:10h-22h

VI/Qualités et Defaults

Qualités: (J'aime pas me jeter des fleurs :3 )
-Patient
-social
-Drôle (peut être :3)
-Juste

Défaults:
-mauvais en orthographe (ça va mais je fais quelques fautes) Après je sais pas c'est pas facile de se trouver les défaults :3

Conclusion: En revanche ce n'est pas parce que je suis pris dans le staff que je serais co tout le temps , au moins 2-3h par jours mais je continuerais à jouer à mes autres jeux Voilà voilà Discord : Keiji #8875 Merci d'avoir lu ^^