[Serveur] Azur.verygames.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azurdor
  • Date de début Date de début

azurdor

Architecte en herbe
2 Mars 2012
6
0
62
37
Bonjour à toute la communauté !

Le serveur Azur ouvre ses portes aux joueurs.

-Carte illimitée
-16 slots (16 place pour les néophytes)
-Construction de toutes les époques anciennes, avec préférence moyenâgeuse, mais possibilité de construire tout autre chose sur demande.
-Accès 24h/24 et gratuit.
-Dynmap
-Map viewver
-white-list (seul les joueurs sur cette liste peuvent se connecter)
-explosion creepers et tnt désactivé (seul les dégats aux joueurs persistent, mais plus de destruction des blocs)
-incendie désactivé, mais les joueurs peuvent utiliser le feu pour les cheminés et autre.
-Hébergment verygames: sans latence et sans lags
-Protection coffres, porte LWC
-Anti grief essential protect
-Banque avec système d'échange de vos lingots d'or contre des ECUS (monnaie du serveur)
-marché de la ville et des joueurs

Quelques une de nos construction

-Cathédrale
-Gare
-Château
-Opéra
-Colysée
et bien d'autres projets !!

Un système de métro se met en place, aucun grief ni triche n'est toléré, version officielle uniquement admise.

Nous recherchons donc: des joueurs de plus de 16 ans ou plus, matures et sociables. Si moins de 16 ans, nous aviserons suivant votre candidature. Vous devez être capable d'aboutir à un projet, nous sommes très tolérants. Groupe d'amis acceptés et privilégiés, mais pas seulement !

C'est un serveur semi-rp avec mention spéciale pour la ville, mais tous les projets sont acceptés en général
Nous laissons libre à chacun de construire ou il souhaite, pas de destruction ou de grief, simplement jouer et découvrir minecraft. Les constructions devront être de type moyenageuses avant tout et autres époques antérieures (pas d'immeubles par exemple)

Ce serveur est un eldorado ou vous pourrez jouer sans être sous le joug de règle et de permissions permanentes. Il n'en sera pour autant pas un serveur anarchique, le respect des autres et la bonne humeur sont de mise.

C'est une petite communauté qui comporte désormais 25 joueurs très sympas et motivés, où confiance et respect mutuels règnent.
Trois admins gèrent le serveur, mais tout en restant l'antithèse des serveur aux multiples droits et règles habituelles.
Il y règne une atmosphère vraiment agréable et nous souhaitons la conserver en recrutant des joueurs semblables.

Si vous souhaitez jouer sur le serveur, envoyez moi un mail à cette adresse:

[email protected]

Ou ici sur le forum

Précisez y :

Votre âge
Votre expérience du jeu
Votre Id minecraft
Vos horaires de jeu habituelles
Votre/vos style(s) de construction(s) (ou votre projet s'il y a)
Amis à inviter s'il y a ?

Nous fournirons d'autres informations à ceux qui le demandent.

Azurdor and co

Notification importante: la mise à jour 1.2 n'étant pas disponible pour les serveurs et les plugins Bukkit, le serveur est en 1.1 le temps de la mise à jour d'ici quelques jours tout au plus.

bonjouuur je viens de vous envoyer ma candidatur pour rentrer dans le serveur quand pourraije rentrer dedans ? car je pense que je doit attendre votre reponse pour que vous me metiez sur la withe list
je suis impatient de vos reponse Twix1990