Serveur bientôt crée, j'ai besoin d'aide

emilelink

Aventurier
16 Septembre 2012
62
0
1
26
Salut tout le monde, je compte crée mon propre serveur et l'hébergé, je sais tout faire en jeux, mais n'ayant jamais crée de serveur réellement, j'ai quelque question. Comment faire pour gerer les maps ( les instaurer), faut t'il filezilla et a ce moment comme cela marche ? Avec un hébergeur, faut t'il d'abord crée le serveur ? Les plugins sont t'il dur a configurer ? D'ailleur, je sais que ce forum n'est pas fais pour recruter, mais si quelqu'un c'est faire les plugins et saurais m'aider pour mes questions, je peut le recruter pour plus tard. Mon skype: ancestral48; aidez moi pour mes questions svp !
 
Salut,

Comment faire pour gerer les maps ( les instaurer)
Regarde multiverse.
Faut t'il filezilla
Si ton serveur est sur un hébergeur, oui.
et a ce moment comme cela marche ?
Google
Avec un hébergeur, faut t'il d'abord crée le serveur ?
Pas compris ? Sache qu'il y a 2 sortes d'hébergeur. Les serveurs clef en main et les corps dédier. Sur les serveurs clef en main, il y a minimum un serveur vanilla qui est installer, mais la plus part du temps, c'est bukkit qui est installer par défault.
Les plugins sont t'il dur a configurer ?
Ça dépend les quels et quel est ton niveau de "débrouillardise". Encore un fois, je t'invite a chercher sur google et à regarder des vidéos.
mais si quelqu'un c'est faire les plugins et saurais m'aider pour mes questions.
Attention: je crois que tu ne fait pas la différence entre un codeur, et une personne qui utilise les plugins. La tu demande quelqu'un qui créé des plugins. C'est ce qu'on appel un coddeur. Sache que la plus part des coddeurs sont déjà "engagé" par un serveur. Ça m’étonnerais beaucoup que tu en trouve un comme ça.


Cordialement,
Detobel36
 
xTuc, je m'en occupe :)
Je vais lui conseiller ton hebergeur vu que je l'ai deja testé et que je te connais.
 
merci a tous, j'ai compris, et bon, bah j'ai pris mon serveur sous mTxServ :D, et je m'étais mal expliquer, je cherche un configurateur de plugin.
 
Detobel, Il dit -1 car je l'ai ban de mon serveur, il a essayé de s'en emparer et a essayer de m'envoyer un ddos, qui a echouez. Et je me suis plaint au sav de mtx serv concernant son sujet, s'il réessaye, des poursuite judiciaires seront lancer. Donc il a le seum.
 
Je vois plutot que de chercher un configurateur essaye de te renseigné un admin se doit d'avoir des bases sur l'utilisation et la configuration de plugin