Serveur bordélique

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
Bonjour,
Voilà, je suis déjà allé sur un serveur, ou il n'y avait aucun modo, aucun admin, et un bordel pas possible, il n'y avait qu'une seule map, un plugin anti-cheat, un mod de nourriture, où les arbres droppaient des pommes à manger, des pancartes de protection et tout cela en pvp ^^, on ne voyait que des maisons fait en four pour les murs et le toit en coffre, et la map était sur-mineré, (je sais pas si ça ce dit), ayant tombé sur le charme, je cherche un seveur comparable, ce serveur ayant fermé, car ayant déjà un serveur css, ils ont laissé tombé le seveur côté minecraft, je cherche désespérément un serveur comparable.
Please ! :hap: Help-me.

[HS]Je crois pas que le topic soit hors-sujet, il n'y a pas de catégorie "recherche de serveurs" et puis je cherche vraiment un serveur full pvp[/HS]

Tu es bien gentil wal3 mais nico66drk souhaite être aidé dans ça recherche et non qu'on se foute de lui.Pour ton premier message,tu aurais pu t'abstenir !

Quoi qu'il en soit,si j'ai bien compris nico66drk,tu souhaites un serveur Freebuild avec PVP,c'est bien ça ?
Je ne sais pas ce que vaut les serveurs que je vais te citer car je ne les ai pas testé mais elles correspondent au Freebuild/PVP.

-versus-craft
-minecraft-osiris (event PVP)
-settlersofgod

Voilà,ce sont des serveurs trouvés sur google,tu en trouveras probablement d'autres.
En espérant que cela t'as aidé.

je sais pas si c'est très valorisant pour eux de citer ces serveurs après la description du serveur qu'il a aimé :hap:

Ben quoi ? S'il aime les serveurs PVP gros bordel c'est son choix. C'est juste un style de jeu complètement différent du notre c'est tout. Et puis quand il disait qu'il n'y avais pas de modo ni d'admin, ça doit surement vouloir dire que l'équipe ne se donnais aucun privilèges de plus que les simple membres, afin de participer au jeu eux aussi. Est-ce que j'ai raison ?

Oui tu as tout à fait raison :oui: Après, on aime ou on aime pas tout perdre d'un coup, ça dépend si on a une âme de rageux, j'ai trouvé ce que je voulais (à peu près :p ) Sur le coté Pvp du serveur redstoneisland, après, oui, il y a des admins, mais bon, ce n'est pas grave. Merci pour vos réponses, sauf pour l'autre qui traitre de kikoo à tout va, -_- alors qu'on a tous notre style de jeu.