Idée Serveur BTOOOM (On recrute !)

Aimez-vous ce concept ?

  • J'ai surkiffé

    Votes: 8 50.0%
  • Excelent

    Votes: 2 12.5%
  • Bonne idée

    Votes: 5 31.3%
  • Moyen

    Votes: 1 6.3%
  • Je préfère Hunger Games

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas le japon et je suis un pingouin = INUTILE !

    Votes: 0 0.0%
  • Pas d'avis

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    16

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news du projet MAIS j'ai une excuse imparable ! " Je faisais mes lacets " ...
Nous travaillons sur le grade VIP et nous aimerions savoir quel bonus vous désiriez qu'il apporte.
Vous trouverez toutes les infos sur le grade VIP ici > http://minecraft-btooom.tumblr.com/VIP
à savoir : " comment être VIP de 4 manières différentes ! " ; " Quels sont les avantages des VIP "

Nous comptons sur vous et vos idées , Merci d'avance ;)
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
______________________________
Parlons peu, parlons bien :


Désolé de n'avoir pas donné de nouvelles du projet depuis un long moment, la raison n'est pas qu'il n'a pas avancé mais à l'inverse qu'il avance tellement vite que je n'ai vraiment pas eu le temps de mettre à jour toutes les news,

- En gros voilà ce qui c'est passé sans les détails :
  • Le projet n'est plus un plugin mais un MOD avec notre launcher. ( Plus de fonctionnalités, le projet avance 600% plus vite sur le codage )
  • il y aura un support plugin tout de même ( il nous faudra là encore l'aide d'un développeur de plugin )
  • Nous modifions directement Spigot ( = Craftbukkit ) ce qui obligera d'avoir le launcher et permettra d'avoir aussi des plugins.
  • Le launcher évitera les cheats, sera mis à jour automatiquement, aura un bouton de connexion direct aux serveurs BTOOOM, d'autres options ( pas le temps/possibilité de détailler )
  • Le faite qu'il s’agisse d'un mod et non d'un plugin, nous avons intégrer des modélisations Techne des Bims/Personnages/Mobs/Blocs/..
  • Un texture pack très ' végétalisant '
  • J'ai réussi à faire un Générateur de map Btooom (îles tropicales) , que je continue à améliorer ( ajout de nouveaux arbres, construction, ect.. )
  • Le site web est prévu au programme.
  • Plein d'autres choses plus intéressante que la précédente !
______________________________
< Je donnerai des screens de Techne dès que possible >
 

XCro

Chapi Chapo
18 Juin 2013
59
10
78
France
Bon je me suis arrêté en début de 2éme page , je ne sais pas si le sujet à déjà était abordé ou pas , mais :

Bombe chimique (produit un gaz puissant qui fait fondre et tue les êtres vivants entrant à son contact. : ~1 cœur par 2 secondes, effet de nausée & ralentissement)
la végétations inclue donc ? (d’ailleurs, je crois que tu l'a cité un peu après)
elle sera donc détruite suite a l'explosion ? je trouve juste cette idée intéressante au niveau gameplay (créer des zones dégagées artificiellement.)

Autre point je pense qu'il faudrait pouvoir choisir ses bims et pas les donner aléatoirement , tous simplement parce que le jeu est fait pour la communauté et sa fait grave chier de jouer avec des bims de merde que tu ne maitrise pas :)
C'est vrai qu'un peu d'imprévu c'est bien, mais trop c'est très lassant et de plus le choix des bims rajouterai beaucoup au gameplay (via le jeu des alliances,etc,..)

Et plus globalement ton projet est super, du BTOOOM! dans minecraft c'est très sympas

edit: plutôt que les flèches j'aurai plutôt utilisé les "boules" du jeu: ender-pearl , magma cream,œil de l'end, slimeball, étoile de feu d'artifice,fire charge, snowball et la nether star sa serai cool aussi :) ,
Ou encore les œuf de créatures . mais bon je trouve pas le skin des flèches approprié et bon das l'action sa serai pas cool de confondre les flèche d'archer et les bims (certains des loots que j'ai cité plus haut sont certes obtenable mais plus difficilement ) et ou alors supprimer le loot des flèches par les archers.
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
Bon je me suis arrêté en début de 2éme page , je ne sais pas si le sujet à déjà était abordé ou pas , mais :
la végétations inclue donc ? (d’ailleurs, je crois que tu l'a cité un peu après)
elle sera donc détruite suite a l'explosion ? je trouve juste cette idée intéressante au niveau gameplay (créer des zones dégagées artificiellement.)

Autre point je pense qu'il faudrait pouvoir choisir ses bims et pas les donner aléatoirement , tous simplement parce que le jeu est fait pour la communauté et sa fait grave chier de jouer avec des bims de merde que tu ne maitrise pas :)
C'est vrai qu'un peu d'imprévu c'est bien, mais trop c'est très lassant et de plus le choix des bims rajouterai beaucoup au gameplay (via le jeu des alliances,etc,..)

Et plus globalement ton projet est super, du BTOOOM! dans minecraft c'est très sympas

edit: plutôt que les flèches j'aurai plutôt utilisé les "boules" du jeu: ender-pearl , magma cream,œil de l'end, slimeball, étoile de feu d'artifice,fire charge, snowball et la nether star sa serai cool aussi :) ,
Ou encore les œuf de créatures . mais bon je trouve pas le skin des flèches approprié et bon das l'action sa serai pas cool de confondre les flèche d'archer et les bims (certains des loots que j'ai cité plus haut sont certes obtenable mais plus difficilement ) et ou alors supprimer le loot des flèches par les archers.

Voilà, j'ai enfin trouvé le temps de remettre tous le sujet à jour
biggrin.png


Il y a la nouvelle rubrique intitulé " Système de points " , Si vous avez des idées sur celle-ci nous sommes preneur.

Je le rappel il s'agit maintenant d'un Mod sur Spigot Modifié, nous pouvons donc ajouter de nouveaux objets et je vous laisse proposer ceux que vous souhaitez voir integrer dans ce mod de jeu. * Les armes tel que les épée, couteaux, Katana ne seront pas integrer ! Nous voulons priviligié le PVP avec les Bims.
Nous cherchons surtout des Items utilisant l'objet "Batterie"

Et pour finir MERCI d'être autant à vous proposer pour le projet ( qui avance extrêmement rapidement ! ), chaque semaine c'est minimum 3 nouveaux contacts ^^​
<Merci !>
----------------------------------------------------------------------------------​
Pour te répondre XCro( tardivement et je te pris de m'en excuser ) :​
  1. Pour choisir le faite de choisir les bims je ne peux que t'inviter à lire la nouvelle section intitulé " Système de points "
  2. Merci ;)
  3. Nous somme maintenant un mod (avec un support plugin) et non plus un plugin. C'est-à-dire que nous pouvons intégrer de nouveaux items (les bims comme exemple). Les bims sont des modélisation 3D sous le logiciel Techne. Un logiciel très intéressant permettant de faire des objets comme une Enclume ou Hopper ! (je donnerai des images des bims quand elle seront fini)
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
Bonjour, Bonjour un up de 3 ans ça va en faire gueuler certain MAIS il s'agit du même projet qui n'a jamais été abandonné :p Il a simplement été développé depuis tout ce temps. Aujourd'hui je suis donc heureux de vous annoncé qu'il est tout à fait jouable en Beta test , d’ailleurs si cela vous intéresse de venir le tester il n'y a pas de problème, ajouter moi Skype et je vous communiquerai l'ip (vous pourrez même invité vos amis à jouer avec vous !) - Je recrute aussi dans tous les domaines ( Surtout des builders ;) ), dites moi vos compétences.

Pour les modos : Peut être faut il passer ce topic dans la section "Vos serveurs" vu que le projet est très avancé ... Mais en même temps le serveur n'est pas ouvert publiquement donc à vous de voir. Merci
 
Dernière édition: