Autre [Serveur] Carthan recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Da3xT
  • Date de début Date de début

Da3xT

\-Da3xt-/
9 Mars 2012
403
45
135
26
Dans ma location
Bien le bonsoir, ou bonjour, celons l'heure où vous lisez ceci.

Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans, et j'ai eu l'idée de faire un petit serveur sous Vanilla. Je n'ai pas l'envie, ni le temps pour faire un serveur sous craftbukkit, ni d'en faire un sans la versions 1.7.2, alors je pense que Vanilla correspond tous à fait à mes critères.

Parlons du serveur. Je recrute 2 personnes capable de tenir un serveur sans qu'il y ai d'embrouilles, ou de soucis. Et également des joueurs ! Car oui, un serveur sans joueur, s'appelle, euh ... une partit solo ? Non, sans rire, c'est pas un serveur si l'ont est tous seule dessus. Je compte mettre quelques gamerules, mais je ne sais pas encore lesquelles.
~
Accéder au serveur via cette IP : carthan.craft.vg
~

J'ai eu l'idée d'en faire un serveur de construction, un freebuild, mais 100% survie. Pas UN seule give ne sera donné aux joueurs, ni au opérateurs.

Si vous êtes intéressé par le projet, alors c'est simple, contactez-moi sur skype via ce pseudo: Fatalair-
Et préparez un petit CV, car je vous préviens d'avance, je cherche un staff compétant et mature. C'est pour cela que si vous avez plus de 80 ans, je ne vous acceptes pas, désolé, mais c'est la vie.

Je cherche également un rôliste pour écrire une histoire au serveur. Sachant que c'est un serveur avec des constructions en tous genre, seul restriction : Pas de maison modernes dans une ville médiéval, et inversement.

~Changements effectué~

Le serveur est hébergé, créé, et jouable. Je recrute toujours 2 personnes dans le staff, et plein de joueurs !

Bonne chance. Et à bientôt !