[Serveur] COD-France

dark-vador

Aventurier
30 Mai 2011
1
0
0
[align=justify]Salut à tous,

Je suis ici, pour présenter notre serveur récent (il a moins de 2 semaines).

Je vous fait part de mon ressenti lors de mon arrivée sur ce serveur. J'ai pu remarquer une équipe aimable et sérieuse. Toujours à notre écoute et plein de volonté. On peut constater ce sérieux aux constructions de grandes qualités dont vous, visiteurs, pourrez admirer, et, pourquoi pas, plus tard, nous aider à en construire d'autre en tant que joueur.

Nos plus grands projets sont en cours de construction, mais toujours est-il que les ébauches sont impressionnantes (ville sous-marine, arène pour le PvP, centre commercial,...). D'autres sont terminées (OUF!!) comme un quartier chinois et quartier bucheron, une très belle mairie,...

Je vous invite à rejoindre ce serveur sérieux, qui souffre de son nombre de joueur peu élevé (10 joueurs), si vous êtes motivés à construire une véritable ville et pourquoi pas plusieurs villes avec le temps!

Nous commençons chacun avec 300 pièces d'or qui permettra de s'acheter, dans un premier temps, une maison et un commerce, puis, de prospérer petit à petit au sein de la ville.

Vous pouvez visiter le serveur à l'adresse suivante : 88.190.20.192
Sachez que pour pouvoir visiter le serveur, il faut, dès votre entrée, taper la commande suivante : /register votre_mot_de_passe

De plus, je vous invite, si vous avez un micro et Team Speak 3, à nous parler directement, pour avoir une idée de l'ambiance qui règne sur le serveur (l'adresse IP de Team Speak et la même que celle su serveur, puis il faut aller dans la Room "Minecraft").

Nous vous attendons donc!

[/align]