Serveur commande paramètre help.

Le_Filou

Builder / Décorateur / Redstone / Terraformeur
29 Août 2016
49
1
28
25
discord.gg
Bonjour all,
Alors voila je me suis créé un serveur sans hamachie en 1.10.2 (depuis le fichier minecraft.net ) et j'aurais besoin d'aide pour quelque paramètre et commande afin d'avoir un serveur bien et protégé.

1- Je c'est qu'il est possible d'activé le serveur pour les versions craqué et payante mais j'aimerais savoir si il est également possible d'activé une commande pour avoir son propre compte (comme sur la plus part des serveur /register ...) si oui dite moi, si non merci de m'indiqué se qu'il faut que j'ajoute au serveur.

2- J'ai vu plein de gens voulant retiré le spawn protect mais j'ai vu personne voulant l'agrandir, donc es ce possible ? si oui quelle commande faut t-il utilisé ?

3- J'aimerais connaitre la commande pour ajouté en plus du spawn protect une zone protect que je définis.

4- Comment planifié une save world toute les heures par exemple ?

Si sa peut aidé, je suis le seul à avoir accès à la console et je suis également le seul à être OP.
Merci de votre aide =3
Luffy's

Bonjour,
il faut savoir qu'avec le fichier de minecraft.net on ne peut rien faire de cela car c'est juste un serveur basique il sert généralement au développeurs de spigot et bukkit, il te faut donc un serveur spigot (ou craftbukkit) et y installer ensuite des plugins:

1.pour le /register et /login il faut Authme ou un autre plug-in de ce type

2.Je n'est pas trop compris

3. Avec worldedit et worldguard

4.Avec AutoSaveWorld

Ok, pour le 2 j'aimerais agrandir le spawn protect, mais en sois je pourais le faire avec une zone protect comme le 3.

Par contre il faudrait me donné un tuto tres tres bien expliquant en detail de comment instalé les plugin...
J'ai fait le test hier et sa ma gavé sa me mettez pas tout les fichiers puis apres je pouvais plus lancé le serv .... en clair tout avait bug...
#nul
Grace une save des fichier j'ai remi comme c'était avant mais sans plugin...

Salut,

Pour installer des plugins il te faut spigot ou bukkit.
Une fois ton serveur lancé (avec spigot ou bukkit (qui remplace donc le minecraft_server.jar)) il suffit de mettre les plugins dans le dossier "plugins"

Cordialement,
Detobel36

Par contre il faudrait me donné un tuto tres tres bien expliquant en detail de comment instalé les plugin...
J'ai fait le test hier et sa ma gavé sa me mettez pas tout les fichiers puis apres je pouvais plus lancé le serv ....

J'ai déjà essayé avec spigot et bukkit donc il me faut un bon tuto...

Salut,

J'ai déjà essayé avec spigot et bukkit donc il me faut un bon tuto...
Un bon tuto pour faire quoi ? Glisser déposer un .jar dans un dossier ? Je pense qu'un gif suffira, pas besoin d'un tuto... xD

Non, concrètement il y a des wiki par plugin. Installer un plugin n'est pas compliqué c'est le configuré qui est plus complexe.
Donc commence par mettre en place spigot ou bukkit, glisse dépose le plugin dans le dossier "plugins" et regarde tes logs... Il y aura toutes les erreurs et les informations dedans ;)
Si tu as un problème lis ce poste: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ et créé un nouveau sujet expliquant le problème.

Cordialement,
Detobel36

Non, si tu ne répond pas la question -> tu sort.
C'est pas parce que toi tu as l'habitude que c'est simple pour tous, si je demande un bon tuto c'est qu'il y a une raison.
J'ai déjà essayé comme certain tuto de yt est il doit y'avoir un truc que je fais mal ou un bug vu qu'il me créer pas tout les fichier dont le fichier "plugin".

Si tu met spigot.jar, il y a forcément un dossier "plugins"

Récapitulons :

1- Avoir un serveur spigot ou bukkit

2- Télécharger le plugin à la bonne version de ton serveur

3- Glisser le .jar dans le dossier "plugins" situé a la racine de tes fichiers de serveurs

4- Redémarrer le serveur (Ne pas faire /reload)

5- Voir dans le fichier log si il y a une erreur

6- Configurer le plugin.

• J'aime
Reactions: Compte supprimé