Bonjour a tous le serveur Communaucraft sera ouvert le 20/07/2013. C'est un serveur classique en survie sous un thème médiéval un peu améliorer. Vous aurez la possibilité de créé votre maison sur des parcelle de 6x9. Il y aura des portails qui vous téléporteront vers un monde ressource, un monde PVP, un monde Event quand il y en aura un monde créatifs pour ce qui veulent changer d'air et un vers un monde "labo" que les administrateur gérons et vous feront des petite surprises sympathiques.
Afin de donnez plaisir a tout le monde ce serveur est sous 1.5.2 et accepte les version cracker de Minecraft. Le grief est interdit dans la ville sous peine de ban ou de jail. Le pvp ne sera autoriser que dans son monde ou tous sera permis vous pourrez ainsi faire une autre maison dans le monde PVP mais il ne devra pas y avoir de spam ou d'attente à la sortie du spawn. Pour plus d'information et pour l'adresse contacter moi a mon skype corentin.logerais.
Nous n'accepterons que des personnes sympathiques et réglo.
Afin de donnez plaisir a tout le monde ce serveur est sous 1.5.2 et accepte les version cracker de Minecraft. Le grief est interdit dans la ville sous peine de ban ou de jail. Le pvp ne sera autoriser que dans son monde ou tous sera permis vous pourrez ainsi faire une autre maison dans le monde PVP mais il ne devra pas y avoir de spam ou d'attente à la sortie du spawn. Pour plus d'information et pour l'adresse contacter moi a mon skype corentin.logerais.
Nous n'accepterons que des personnes sympathiques et réglo.