Serveur Conflit Intemporel des DayZhydratés
Bonjours à vous!
Je viens proposer le Serveur Privé de ma Communauté (les DayZhydratés) qui végète depuis plusieurs mois faute d'intéressés dans mes rangs.
L'Historique du Serveur:
La map qu'il héberge est à la base une map solo que j'ai travaillé pendant près de deux ans, sans mods dans un premier temps, puis avec Too Many Item et des Mods tels que UGO Craft et Balkan's Weapon Mods ainsi que d'autres plus mineurs.
Le Serveur:
Le Serveur dispose de 20 places, ne compte que occasionnellement 3 voir 4 joueurs et dispose d'une Whitelist.
Cette Map a déjà plusieurs constructions, toutes plus ou moins basées sur un conflit de type 2nd Guerre mondiale dans un cadre Médiéval (oui c'est n'importe quoi mais c'est drôle à faire).
Elle avait pour objectif d'être une Carte PvP cependant, faute de joueurs, c'est devenu un Serveur Créatif avec une petite part de Survival.
Elle dispose d'une Capitale comme Spawn, avec Égout, Muraille, Château, Prison, Entrées Est-Ouest-Nord-Sud, 1/4 des zones Constructibles occupées et parcelles pré-disposées. Le Plugin Sentry a permis de disposer des PNJ Gardes afin de sécuriser l'intérieur de la Capitale envers les Monstres.
Il y a une Arène de combat (simpliste) où 4 PNJ s’entre-tue et que l'on peut combattre afin de récupérer leur équipement.
Le projet est encore à déterminer et voici les deux pistes que les membres pourront aider à choisir:
- Soit construire la Capitale en créative puis passer le serveur en Survival pour essayer de créer un tissus économique puis de tenter d'agrandir le serveur à partir de la pour permettre l'installation de plusieurs communautés "pionnières" sur la Carte.
- Soit passer en Survival directement et tenter de construire la Capitale et le reste du serveur à la sueur de nos doigts.
Cependant, il y a encore beaucoup de choses possibles à faire rien que dans la Capitale.
Le Feu ne se propage pas
Les Monstres ne peuvent pas détruire l'environnement.
Les règles du Serveur:
Les règles sont simple:
- Respecter le thème des constructions si c'est à proximité de construction déjà existantes
- Pas de Grieffing
- Pas de Grieffing
- Et enfin, pas de Grieffing
En gros, on respecte les constructions des autres.
Les Plugins:
Voici les Plugins installés:
CraftBukkit on Bukkit 1.6.2-R1.0
Citizens 2.0.9-SNAPSHOT (build 966)
WorldEdit 5.5.7
Sentry 1.5.1
mcore 6.6.0
Builder 0.8.1
WorldGuard 5.8
MapMarkers 0.3.4
Essentials 2.11.1
EssentialsProtect 2.11.1
EssentialsSpawn 2.11.1
CreativeGates 2.0.2
EssentialsChat 2.11.1
EssentialsAntiBuild 2.11.1
Ce que nous recherchons:
Nous recherchons des joueurs autant en Créatif qu'en Survival, n'étant pas soumis à une restriction en matière de taille de Map.
Le Maximum de joueurs que nous pouvons supporter est de 20, limite du serveur, mais si il a du succès et que des dons sont fait régulièrement nous pourrions augmenter ce nombre.
La Gestion du Serveur pouvant me prendre un temps que je n'ai pas forcement, une place de co-administrateur sera certainement à pourvoir.
Tout cela dans l'hypothèse où mon serveur intéresse dans joueurs.
La Map Live du Serveur:
http://94.23.235.181/mapviewer/serveur12/#/-537/64/42/-5/0/0
Comment nous rejoindre:
Tout simplement en postant votre candidature sur notre Forum:
- http://dayzhydrates.forumdeouf.com/f49-candidatures-minecraft
Si vous voulez plus d'informations sur notre Communauté:
- http://dayzhydrates.forumdeouf.com/t685-la-communaute-dayzhydrates-recrute
Si j'ai oublié de donner une information, n'hésitez pas à me demander.