Plugin Serveur cracké: Interdire les Imposteurs

aaiach

Mineur des cavernes
4 Août 2013
51
6
28
25
Bonjour a tous,

je poste aujourd'hui cet article car je cherche un plugin très spécifique qui pourrai aider beaucoup d'entre nous qui ont des serveurs acceptant les joueurs cracks.

L’idée c'est que si quelqu’un qui n'a pas le minecraft Premium veux venir sur le serveur, il peux que venir avec un pseudo non pris en Premium.
Par exemple si quelqu’un veux se connecter sous aypierre et que c'est un imposteur, il ne pourra pas car aypierre est un pseudo déjà pris un premium et le jeu affichera une erreur du type: Not premium, mais si il veux venir sous Xxthekillerdu0676 il peux car le pseudo n'est pas pris en premium.

Ceci serais super utile pour
  • Éviter les imposteurs
  • laisser la priorités au Premium

Merci d'avance, j’espère qu'on trouvera ce plugin! :)
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
ça me semble impossible, pour plusieurs raison :
- l'identification bukkit se fait via un pseudo envoyer par le client
- le pseudo du client dépends de celui envoyé par le launcher

En outre une personne lançant le jeu en cracker et se faisant appelé aypierre, va obtenir un jeu minecraft avec le pseudo "aypierre", une fois qu'il va tenter de se co au serveur, il va dialoguer avec le serveur ainsi :

[ S ]Hey nouveau joueur quel est ton pseudo?
[ J ] Mon Pseudo est aypierre !
[ S ]Bonjour aypierre, je demande à mojang de m'envoyer ton skin et je vérifie que tu es prenium...
[ S ]Le skin est réceptionné, et il semble que tu sois prenium, vasi rentre !


Il faudrait arriver à détecté que le nom est falsifier... ce qui en soit me parait... impossible?

après faudrait que je me penche sur se point de sécurité... impossible n'est pas java.

Cordialement,
Edwins.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je me rappel d'un plugin d'authentification qui ne demandait de faire un /registre que au personnes n'ayant aucun compte chez mojang. Les personnes premium devaient mettre leur mot de passe Mojang.
Enfin, il me semble que c'était ça...

En tout cas, le plugin faisait la différence entre Premium et non Premium. Comment ? Je sais pas xD


Cordialement,
Detobel36
 

aaiach

Mineur des cavernes
4 Août 2013
51
6
28
25
Merci, connais tu le nom de ce plugin Detobel36?

sinon, Edwins, mais pour que ca marche, le plugin pourrais faire référence a https://minecraft.net/haspaid.jsp?user=Pseudo et si la réponse est: true alors le joueur doit etre premium pour se connecter et si c'est false, il peux se connecter.
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Moi j'utilise ce plugin : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/authme-reloaded/

Je ne sais pas si c,est de ça que parlait detobel, mais d'après moi oui. (auth me étant très simple et excellent, tout les mot de passe sont cryptés)

Ou bien: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/vauth/
En gros, un joueur avec le pseudo exemple1 sur votre serveur ayant le mot de passe testing123 ne pourra pas se faire voler son inventaire, sa position lorsqu'il est mort ou autre par un joueur exemple2 qui n'a pas le mot de passe de exemple1. Évidemment exemple2 tente de se connecter avec le pseudo: exemple1, sans succès, il sera donc kick ou il sera avertis que ce joueur est connecté sur le serveur s'il y a lieu.

Des questions, hésites pas.