Serveur cracké?

Bromus

Aventurier
21 Janvier 2012
45
4
3
Bonjour, cher minecraftiens,

Alors voilà, j'ai MineCraft, mais il est Cracké. J'en entends déjà crier «Bouh, son minecraft est cracké, il est méchant.», mais ne vous inquiétez pas, ce sont mes parents qui ne veulent pas que je l'achète, mais quand je pourrai, je le ferai. Alors voilà, je me demandais si vous aviez de bons serveur pour les crackés, et qui m'accepteraient. Je voulais vous avertir que j'étais cracké, car je sais que ça peut bousiller un serveur. Alors, en avez-vous?
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Bonjour, cher minecraftiens,
Je voulais vous avertir que j'étais cracké, car je sais que ça peut bousiller un serveur. Alors, en avez-vous?

What? Tu veux boussiler les serveur des autres?
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Bromus si tu veux savoir je suis entrain de faire un projet pour monter un serveur.
Un serveur 12 slots on est une équipe de 6 personnes pour le moment et nous recherchons encore 2-3 Conseillers.
Le serveur est a 0 pour le moment et toute l'équipe donner ses idées pour la créations du serveur de A à Z.
En passant par le type du serveur des plugins et des grades tout et vu ensemble.

Donc si tu veux nous rejoindre il y a encore des places en Conseillers si tu veux.
Les versions seront accepter je pense.
 

Bromus

Aventurier
21 Janvier 2012
45
4
3
Traû18, non, ke veux pas vous bousiler, je vous avertissais, pour que les serveurs non crackés ne m'invitent pas.

Mucrâl, ça pourrait m'intéresser, que faites-vous, des constructions?
 

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
"mais ne vous inquiétez pas, ce sont mes parents qui ne veulent pas que je l'achète"

Ah beh oui tout va bien alors, si c'est à cause de tes parents....:mobpig:

Euh sinon, j'ai jamais entendu dire qu'un jeu piraté ferait sauter un serveur...:tnt:
 

Bromus

Aventurier
21 Janvier 2012
45
4
3
Non, mais je veux die que je vais l'acheter, quand je le pourrai. C'est juste que mes parents ne veulent pas, je sais pas pourquoi.

Sinon, moi on m'a dit que oui, ça pouvait les faire sauter. Sinon, tant mieux.
 

Sotsot

Geek en apprentissage.
26 Décembre 2011
266
2
13
Bruxelles
Ca peut les faire sauter car on peut changer de pseudo

Sinon j'ai un serveur deja fait pas tout le temps ouvert mais bientot petite communeauté 11/12 il s'appelle
MaterCraft le forum : http://matercraft.superforum.fr/forum
Voila j'espere que je pourrais bientot compter sur toi comme un des notres ;)
 

everslide

Aventurier
11 Janvier 2013
1
0
1
34
Mucral je veux bien moi si tu veux mais je suis moi aussi en cracké. je pourrai fair des don par allopass