- Nom : Craftfriends
- Type : PvP, RP, Semi-RP, Freebuild, Mini-jeux, etc
- Nombre de slots : 200
- Adresse IP : craftfriends.fr
- Events : oui
- Versions crackées acceptées : oui
Présentation
Crafrfriends est un serveur PvP, RP, Semi-RP, Freebuild, Mini-jeux, pour être plus précis les types de mini-jeux sont installer dans un serveur appart mais qui est bien évidement relier au serveur principal.Le serveur principal : Un spawn d'une qualité architectural au niveau de vos attentes, avec de magnifique maisons, un somptueux hôtel, Cathédral a coupé le souffle, ainsi que pleins d'autres constructions d'ont je vous invite a aller admiré
Villes : nous avons construits plusieurs villes qui sont toutes encore une fois d'une qualité exceptionnel, en tout plus de 5 villes toutes plus étonnantes les une après les autres.
Le reste je vous laisse le découvrir

Le serveur Games : Un spawn spectaculaire, ou vous pourrez y trouver : Des parcours de Jump, Du Spleef, Du Freebuild, Du PvP par team ou 1vs1, Du Herobrine et ainsi que du quakecraft avec des maps : made in craftfriends
Je suis vraiment désolé si la présentation laisse a désirer ( divers problèmes )
Equipe du serveur :
- Administrateurs : CryLegend et Ruthra963
- Modérateurs: Bourritos454, Mortarion57, BlueTonic70, LeynaSw, vincelebon et Arthasdu57
- Architectes: juju94350, Lebatbat, FRA_Evan et tonyhannon

Screenshots, vidéos
Vidéos du serveur, tutoriels du serveur ainsi que diverses autres vidéos sur : https://www.youtube.com/user/CraftFriendsFr
Voici quelques Screenshots qui vous permettrons d'avoir un meilleur point de vue au niveau du serveur :