Bonjour je viens vous présenté mon serveur MineCraft CraftHome,nous ouvrons le serveur et le forum au publique aujourd'hui.
12 slots sont disponible pour l’instant mais début juillet une maintenance sera faite pour y avoir 50 slots.
C'est un serveur semi pvp,le safe pvp va être instalé en même temps que le nouveau serveur.
Nous avons une aréne de pvp pas comme les autres :
Le systéme iconomi est instalé,la map est en construction (don 3 ville),les menbre du serveur peuvent construire leur maison ou il le voulent mais pour être dans une ville c'est au maire de choisir.
Des évents et des concours sont en préparation par la par du staff.
Il y à plusieurs classes sociale :
Visiteur : qui ne peut que faire que des /spawn.
Membre : qui peut détruire des blocs ...
Puis Architecte,Chasseur,éleveur ...
Staff de CraftHome :
Admin : alexiskn (moi =) )
Modo : RoXaS_Fan,Jojomaniac45500,darck45,Myreje,Hamon25
Architectes : RoXaS_Fan (vous pouvez me demandé via mp pour être Architecte avec votre nom,âge ... et une screen d'une de vos créations).
Forum du Serveur
12 slots sont disponible pour l’instant mais début juillet une maintenance sera faite pour y avoir 50 slots.
C'est un serveur semi pvp,le safe pvp va être instalé en même temps que le nouveau serveur.
Nous avons une aréne de pvp pas comme les autres :
Le systéme iconomi est instalé,la map est en construction (don 3 ville),les menbre du serveur peuvent construire leur maison ou il le voulent mais pour être dans une ville c'est au maire de choisir.
Des évents et des concours sont en préparation par la par du staff.
Il y à plusieurs classes sociale :
Visiteur : qui ne peut que faire que des /spawn.
Membre : qui peut détruire des blocs ...
Puis Architecte,Chasseur,éleveur ...
Staff de CraftHome :
Admin : alexiskn (moi =) )
Modo : RoXaS_Fan,Jojomaniac45500,darck45,Myreje,Hamon25
Architectes : RoXaS_Fan (vous pouvez me demandé via mp pour être Architecte avec votre nom,âge ... et une screen d'une de vos créations).
Forum du Serveur