Salut a tous
Voila le projet que j'aimerais mené en plus de mon serveur déjà actuel.
Ce serait un serveur FREEBUILD avec le /give pour tous,ainsi que la magic carpet.
Tout le monde pourrais crafter tranquillement,le PVP serait je pense désactiver .
Nous accepterions tout les membres,a condition qu'ils ne posent pas de problème
Tout le monde aurait le meme grade pour le moment.
Pour pouvoir se lancer, il faut néanmoins un finnancement,et c'est pourquoi je vous fait appel :
Voici comme participer :
Par Allopass/SMS
SMS : GOLD au 81028 -
Puis m'envoyer les code recu par MP,merci !
Par paypal : Pour faire un don via Paypal,cliquer ici
Nous avons commencer à 1 serveur et nous sommes déjà a trois
Touts les importants donneurs seront modo/ voir admin aussi ils auronts acces a word edit
Voila,pour toute quéstion n'hesitez pas,et lançons nous dans cette aventure
La configuration meprendra a peine 15 min,une fois que nous aurons assez pour payé l'hebergeur
Si le serveur marche,je ou quelqu'un s'occupera de faire un vrai Forum,mumble ect
Voila le projet que j'aimerais mené en plus de mon serveur déjà actuel.
Ce serait un serveur FREEBUILD avec le /give pour tous,ainsi que la magic carpet.
Tout le monde pourrais crafter tranquillement,le PVP serait je pense désactiver .
Nous accepterions tout les membres,a condition qu'ils ne posent pas de problème
Tout le monde aurait le meme grade pour le moment.
Pour pouvoir se lancer, il faut néanmoins un finnancement,et c'est pourquoi je vous fait appel :
Voici comme participer :
Par Allopass/SMS
SMS : GOLD au 81028 -
Puis m'envoyer les code recu par MP,merci !
Par paypal : Pour faire un don via Paypal,cliquer ici
Nous avons commencer à 1 serveur et nous sommes déjà a trois
Touts les importants donneurs seront modo/ voir admin aussi ils auronts acces a word edit
Voila,pour toute quéstion n'hesitez pas,et lançons nous dans cette aventure
La configuration meprendra a peine 15 min,une fois que nous aurons assez pour payé l'hebergeur
Si le serveur marche,je ou quelqu'un s'occupera de faire un vrai Forum,mumble ect