serveur craquee et officiel , venez .

alexore

Aventurier
31 Octobre 2011
1
0
1
28
oraison
Bonjour , un serveur vient d'ouvrir recement . Sur la versions crack et officiel . Nous sommes environ cinq , Nous voulons des joueurs sympa , créative , respectueux , assez présent , ce qui veut dire une fois par jour. il y a quelque plugin comme le plugin d'argent , iconomy,iconomy,chest chop,essantial,world edit et bientôt le plugin permision
les règles sont assez simples , il ne faut pas dépacer la passerelle indiquée , il ne faut pas de maisons trop haute , maisons que en bois : le toit les escaliers ( les murs intérieurs voir avec admin ) , pas de grief ,couper les arbre en entier sinon risque de ban .. voila a peut prés tout , ne vous inquieter pas , ce n'est pas si severre que sa :) , j'attend vos demande ici sur la discution et je vous donnerez l'ip du serveur , id de hamachi , et le mot de passe , il y a une with list aussi . :)

Salut, Alexore !

Je me présente (Mmh Mmh bwaaaaa)

Salut, j'ai la version officiel (premium de minecraft), j'ai 10 (non, non, je ne suis pas un noob!),
j'ai une bonne experience sur minecraft, je respecte tout les règles ((dans ma tete..) Putin jtai dja dit ! si c'est oui c'est oui ou sinon c'est non !) Je suis assez cool, fun, sympa etc ...

Mon skype: val.s.prod

A++++++++++++