Serveur Crash souvent .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zonebluez
  • Date de début Date de début

zonebluez

Je suis...
6 Juin 2012
52
1
3
26
Bonjour a vous ,
Je vous explique mon problème : j'ai un serveur minecraft sous craft bukkit ( V 1.2.5 R3.0 )
Avec de nombreux plugins :
-xAuth
-worldguard
-worldedit
-showcasestandalone
-multiverse
-mobarena
-lockette
-killcash
-jail
-ess.spawn
-ess.groupmanager
-ess.chat
-ess
-automessage
-antiguet

Avec un serveur linux VPS :

Gabarit d’OS : debian-6.0-x86_64
Gabarit du serveur : best-split
Mémoire : 2048 Mo
Disque dur : 60 Go
Processeur : 2.5 GHz

J'ai mis 20slots.
Le problème est que le serveur crash souvent pour je ne sais quelle raison (même en baissant les slots
ça le fait, j'aimerais savoir si vous connaissez des conflits entre ces plugins .

Cordialement,
ZoneBlueZ

Y'as quelque crash avec mob arena je pense que c'est sa sinon c'est soit antiguet soit showcasestandalone et xAuth

Les logs de ton serveurs sont très probablement riches en enseignement, surtout les instants de démarrage et juste avant les crashs.

Donnes les sur un site externe comme pastebin pour ne pas surcharger visuellement la page de ce forum.

J'ai regarder je vois pas trop le probleme a part d'une erreur de multiverse-core

Vous avez essayé avec moins de mondes en simultané (très consommateur en ressources) ?
Car votre serveur ne tient pas correctement la charge avant le reboot. Après il ne devrait pas avoir du mal.

Bah le serveur peut crash avec 2personnes comme il peut bien tenir avec 10personnes ...

chais pas faudrait peut-etre que quelqu'un d'entre nous viens voir sur place pour voir le probleme