Développeur [Serveur CrazyPlayCraft] Nous recrutons des développeurs !

PastequeBuild

Architecte en herbe
26 Janvier 2016
87
5
106
Bonjour/Bonsoir.
Le serveur mini-jeux CrazyPlayCraft recrute un excellent développeur
.
Quand nous parlons d'un excellent développeur,c'est un développeur qui sache coder en java,mais surtout qui sache créer ses propres plugins.
Pour ceux qui cherchent un serveur afin de configurer des plugins et non pas à les créer,vous pouvez déjà partir,simplement car nous sommes assez intelligent pour le faire.

Nous,nous cherchons quelqu'un de mature,responsable,sympa aussi (très important) mais avant tout qui puisse créer des plugins qui n'existent pas,pour créer des jeux (nous comptons inventer nos propres jeux),ou pour en reproduire mais customisé par le serveur.Nous voulons aussi quelqu'un de disponible (connecté minimum une fois par semaine,en cas de longue absence comme un voyage,le prévenir avant!!) et à qui nous pouvons donner notre plus grande confiance. Si vous pensez avoir cette qualité,alors venez sur notre forum: http://www.crazypc.enjin.com/
Et postez votre candidature!
Problème ou besoin d'aide ? Contactez nous avec cet email: [email protected]

Aussi,les petits malins qui voudraient nous faire croire qu'ils ont développés leurs propres plugins alors qu'ils en ont simplement téléchargés,ils devraient s'abstenir: Nous nous connaissons en ce qui est du plugin téléchargé,et nous savons quand un plugin est téléchargé ou pas. De plus,nous vous demanderont des détails bien précis dans les plugins que vous comptez faire. Certain détails qu'aucun plugin n'a jamais fait !! Et enfin,nous surveilleront les plugins que vous avez développés (ou pas) en allant chercher sur internet les plugins que vous avez fais du même thème !!

Nous paraissons paranoiaque et extrêmement pointilleux hein ?
Simplement car nous avons un énorme projet,et que nous voulons du parfait.
Si vous devenez développeur sur le serveur et qu'au bout d'un certain temps vous continuez,et que vous nous impressionnez,(ne vous inquiétez pas: chez nous,on nous impressionne facilement en ce qui est le développement) ce sera très simple: vous entrerez petit à petit vers des grades plus haut et vous irez vite vers le grade Administrateur ! (C'est à dire "Fondateur" ou "Directeur",chez nous.) Mais ne vous affolez pas,vous en êtes encore qu'à la lecture de ce message (c'est à dire même pas au début ^^').

Je suis développeur web et je me propose pour créer un site pour votre serveur, j'ai vu que vous en avez déjà un mais je vous propose un plus complet, plus simple, plus optimisé pour votre serveur minecraft..
Il sera créer entièrement de A à Z.
Mon skype : matcoc29

Moi je code en Skript.. C'est comme le java donc si vous voulez je suis dispo les week ends et pendant les vacances...

Petit apercu de se que j'ai fait :
61891020160306180012.png

C'est exactement ce que nous cherchons !! Tu es le bienvenu pour une petite candidature ^^

J'ai du mal à comprendre pourquoi insister autant sur le fait qu'un développeur sache développer. A partir du moment où quelqu'un sait répondre à aucune demande de plugin, avec une recherche faite au préalable pour trouver si ce fameux plugin n'existe pas déjà, c'est vite fait de savoir si on a en face de soi quelqu'un qui sait faire ou non, donc c'est pas forcément utile d'en parler autant.

Et sinon, la description du serveur est un peu vague, on sait juste que c'est un serveur mini-jeux.

La description,vous n'en avez pas besoin si vous ne voulez pas vous faire recruter.Saches aussi que nous ne referont pas des plugins impécables basiques comme groupmanager,essentials,multiverse core ou world edit mais surtout créer nos propres plugins de mini-jeux car nous avons tentés de tous les télécharger mais de un,tout bugait car tous les plugins s'entrevochaient et de deux,nous ne pouvons pas télécharger des plugins de jeux que nous inventons nous mêmes...c'est logique... ^^'
Oui car nous allons créer nos propres jeux.

La description,vous n'en avez pas besoin si vous ne voulez pas vous faire recruter.

Sauf que sur un forum de recrutement, il y a en majorité des gens qui veulent être recrutés, et ils lisent les topics. Savoir juste que c'est "un serveur mini-jeu", ça donne envie de passer son chemin pour aller voir un serveur qui se décrit, plus que de postuler.

Saches aussi que nous ne referont pas des plugins impécables basiques comme groupmanager,essentials,multiverse core ou world edit mais surtout créer nos propres plugins de mini-jeux car nous avons tentés de tous les télécharger mais de un,tout bugait car tous les plugins s'entrevochaient et de deux,nous ne pouvons pas télécharger des plugins de jeux que nous inventons nous mêmes...c'est logique... ^^'
Oui car nous allons créer nos propres jeux.

N'empêche qu'un développeur qui ne sait pas développer, c'est pas un développeur. Donc insister autant sur le fait qu'un développeur doive savoir développer, ça rime pas à grand chose.

• J'aime
Reactions: TheMode911