Serveur CREATIVE à tester en vue de préparation concours.

Rafo

Aventurier
26 Février 2012
21
0
1
33
Salut à tous.

Je suis en train de mettre en place un serveur tout simple avec juste des permissions et de la restriction de construction selon des régions (worldGuard).

On a besoin de faire quelques tests, est-ce que du monde ici aurait 1h de son temps (mettons demain samedi 3 mars, de 21h à 22h) afin qu'on fasse des essais pour voir si rien ne cloche avant de lancer ?

Quelques détails :

Version de minecraft : 1.2.3

Le serveur est whitelisté. RDV sur http://minecraft.g2l2corp.com, c'est un simple webchat où on se coordonne pour les essais dans le jeu (et aussi quand le serveur a besoin d'être stoppé momentanément). Manifestez-vous dessus pour que votre nom d'utilisateur soit ajouté à la whitelist (le serveur tourne en mode ONLINE).

Le serveur tourne en mode CREATIVE/PEACEFUL : ce n'est pas pour de la baston, mais pour de la création pure, rien d'autre.

Côté config du serveur, y'a pas de soucis à se faire. J'ai mis 50 players max, je pense qu'il peut les tenir (aussi bien en puissance qu'en RAM et en bande passante), reste à voir en pratique ce que ça donne. Je ne m'attends pas à ce que 50 joueurs soient OK pour tester, mais si d'aventure il devait y avoir masse de monde et que ça mette le serveur à genoux, le nombre de joueurs max sera réduit. Le but étant aussi de tester ses limites de confort : pas question que ça rame pour tout le monde.

Si tout se passe bien pour cette soirée de samedi, dimanche, on lancera un truc bien sympatoche, surtout pour ceux qui sont dans les environs de Lyon. Stay Tuned !

Si y'a des trucs qui vont pas, ben ça sera un petit peu repoussé le temps de corriger (mais pas beaucoup).